Switch 3 mois apres

Je ne sais pas, mais Mail apprend très vite sur les courriers à placer dans les spams ou non...
Enfin, en tout cas je n'ai jamais eu besoin d'un logiciel secondaire.

Ça , c'est l'éternel problème de dyslexie : pourquoi chercher dans ce que j'ai ce que je peux trouver ailleurs … Ensuite on se demande pourquoi la machine est encombré de choses inutiles et pourquoi elle plante. On a déjà les plantage de MS Office, c'est suffisant ;)
 
Ça , c'est l'éternel problème de dyslexie : pourquoi chercher dans ce que j'ai ce que je peux trouver ailleurs … Ensuite on se demande pourquoi la machine est encombré de choses inutiles et pourquoi elle plante.

Ben ça dépend aussi des cas. Le filtre de Mail est sympa, mais il est la ramasse en ce qui me concerne, pour le boulot : je reçois des centaines de spam chaque jour sur ma boîte pro...

J'utilise le filtre de Gmail sur cette boîte et c'est magique: je ne vois pas plus de 10 ou 12 spams sur les milliers que je reçois par mois. Avec un taux d'erreur quasi nul. :love:
 
Ben ça dépend aussi des cas. Le filtre de Mail est sympa, mais il est la ramasse en ce qui me concerne, pour le boulot : je reçois des centaines de spam chaque jour sur ma boîte pro...

J'utilise le filtre de Gmail sur cette boîte et c'est magique: je ne vois pas plus de 10 ou 12 spams sur les milliers que je reçois par mois. Avec un taux d'erreur quasi nul. :love:

Bien sûr, tout dépend de ce qu’on peut filtrer. Je n’utilise que Mail, et tout ce qui n’est pas répertorié dans mon carnet d’adresses passe à la trappe. Pas du tout contraignant en utilisation personnelle. Mais gênant sur le plan professionnel, je l’admets volontiers.

À vrai dire, je reçois très peu de vrais spams, qui arrivent tous sur une adresse mail "volée". Ce vol d’adresse a été opéré dans des conditions mal définies car elle n’est utilisé que par trois "correspondants". Toutefois j’ai un fort soupçon à propos d’un autre correspondant avec lequel j’ai rompu tout contact. Depuis que ce lien n’existe plus, le nombre de spams est passé de quelques uns par jour à à peine deux ou trois par semaines… Ce qui tendrait bien à prouver que la rupture du lien a eu un certain effet.
 
Perso gmail que j'utilise depuis bien longtemps me donne entière satisfaction.
Après Mail je ne sais pas je n'en ai pas le besoin puisque j'ai Gmail :D
 
Ok merci pour l'info et ça m'évite l'achat ou l'ajout d'un logiciel tiers...

Bye bye

Patrick (vivent les forums) :))