Switch : Macbook ou Macbook Pro ?

Je voudrais savoir si le Macbook sera suffisant pour le prochain OS X, particulièrement au niveau graphisme et mémoire (la conf mémoire par défaut, soit 1Go je crois) ?


Le MBP est vraiment trop cher pour moi, surtout qu'il me semble que l'extension de garantie soit vraiment indispensable en ce moment avec du matériel Apple...:siffle:

Je peux attendre jusqu'à mi-juillet pour l'achat, mais pas plus tard. Pensez-vous que des coupons pour Leopard seront disponibles à cette date. Sinon je vais partir vers un Sony Vaio, qui me semble assez bon d'un point de vue hardware (même si il y a cette infame Vista dessus)...

Merci de votre avis sur le sujet.
 
A mon avis il parle d'éventuels coupons style "Bon pour Mac os X léopard a échanger en magasin":D

Sur ce point là, tu peux rêver je crois :-/ Soit tu l'achètes avant octobre et tu as Tiger et tu devras acheter une licence Léopard a 150€ soit tu l'achètes après octobre et tu auras Léopard dessus;)

..mais crois-moi sur parole, Tiger vaut déjà au moins 100 vista:D :D :D
 
j'ai lu ici et là que les personnes ayant acheté une machine sous tiger peu de temps avant la sortie de leopard auraient droit à un prix préférentiel
 
Oui, ce sont bien de ces coupons dont je parle... 3 semaines avant c'est pas bon ça...:rose:

Sinon, au niveau hardware il serait ok pour leopard (pas besoin d'une carte graphique plus evoluée type MBP), 1Go de RAM sera suffisant pour leopard ?
 
je voulais savoir, est que le macbook pro premier prix est capable de faire tourner des jeux du style guild wars, counter strike, des bon jeux comme sa ?

parce que la carte de 128mo me parait un peu petite non ?

et vous ? vous pensez qu'il est preferable d'utiliser bootcamp, ou parallele ? il y a des avantage et des inconvenients suivant ce que l'on utilise ?

merci pour les reponses :)
 
Pour les jeux, tu gagne 9% de perf entre les deux mpb 15p, plus par le cpu que par les 128 mo de plus. Et toi de voir si ca vaut le prix !
 
oki merci, mais est ce que les jeux du style HL2, Guild wars . . . fonctionnent sur le macbook pro a 1800€ ou il est pas assez puissant ?

et quelqu'un a un avis sur bootcamp et parallele ?

merci
 
bon, sa y ait, j'ai fini de passer les epreuves, faut attendre le 2 juillet pour savoir si " mac or not mac . . . "

mais si la reponse est MAC ( :D ) je switche pour le Macbook pro de 2.2ghz, puisque apparament il fait tres bien tourner les jeu comme guild wars ou counter strike source

Merci beaucoup pour toute votre aide, j'espere maintenant que je pourrai switcher :nailbiting: et avoir une super experience sur MAC ! ! :D
 
bon, je suis desoler, mais j'ai chercher et je trouve pas de reponse claire et precise,

Pour un MBP 2.2ghz avec une carte graphique de 128mo, est ce que les gros jeu du style Guild Wars ou counter passe dessus ? et est ce que vous pensez que les futur jeu pourront tourner sur cette machine ?

est ce que ce serait possible d'avoir une reponse franche ? oui sa marchera ou non sa ne marchera pas ? ( avec des reglage moyen sa me suffit, pas de reglage low, sinon j trouve que sa sert a rien ) svp :(, parce que sinon autant opter pour un MB . . .

c'est la dernier reponse qu'il me faudrait pour faire un choix sur ( enfin faut que j'ai mon bac aussi mais sa c'est un detail ^^ ) , sious plait ?

Merci beaucoup a tous ceux qui reponderont clairement et franchement ! :D:D
 
bon,
Guild wars et counter strike source sont loin d'être des jeux récents et qui tournent sur des vielles machines genre geforce 4mx ( pas à fond certes mais ca tourne ) donc je pense et je suis sur que les jeux que tu site tourneront à leur maximum et ce sans soucis. Les macbook pro sont vraiment de bonnes machines très puissantes ( pour des portables ) pour avoir mieux niveau pc, faut aller du coté d'alienware et d'aligner encore + de billets.
 
mais oui ces jeux antédéluviens fonctionneront... Regarde déjà avec quels jeux les benchs sont effectués... Par contre faudra te décider à acheter ton mbp avant qu'ils arretent d'en produire :eek:
 
Merci pour ton avis, claire et precis Gz' :)

par contre jodido, j'ai pas bien compris ton message, mais bon, je prefere etre sur de mon choix et avoir la machine qui me correspond, meme si le temps que je prend est un peu long . . . de plus ce n'est pas un achat anondin, c'est deja une belle somme et en plus je switch alors bon . . .

voila si c'etait bel et bien sa ta penser, c'etait pas la peine de mettre un post inutile comme tu vient de le faire :mad: . . . merci