Switch : Macbook ou Macbook Pro ?

Merci pour ton avis, claire et precis Gz' :)

par contre jodido, j'ai pas bien compris ton message, mais bon, je prefere etre sur de mon choix et avoir la machine qui me correspond, meme si le temps que je prend est un peu long . . . de plus ce n'est pas un achat anondin, c'est deja une belle somme et je en plus switch alors bon . . .

voila si c'etait bel et bien sa ta penser, c'etait pas la peine de mettre un post inutile comme tu vient de le faire :mad: . . . merci

tu as raison de prendre ton temps pour acheter ton mac: c'est le meilleur moyen de réussir son switch, et donc de faire un macuser heureux :zen:

de retour ( encore une fois :D ) sur mon sujet,

je voudrais savoir, je suis aller voir le Macbook blanc ( et noir mais la le probleme c'est le blanc et oui , encore un prob desoler ) ^^ j'arrive devant le MB blanc et la HORREUR :hein:, il etait tout jaune, a ce demander si c'etait pas un speciale simpson ( beuuh ) . . .

les MBs blanc devient jaune vite ( je parle des coques) ? un coup de chiffons et puis s'envons ou pas ?

merci beaucoup pourles reponses

de retour ( encore une fois :D ) sur mon sujet,

je voudrais savoir, je suis aller voir le Macbook blanc ( et noir mais la le probleme c'est le blanc et oui , encore un prob desoler ) ^^ j'arrive devant le MB blanc et la HORREUR :hein:, il etait tout jaune, a ce demander si c'etait pas un speciale simpson ( beuuh ) . . .

les MBs blanc devient jaune vite ( je parle des coques) ? un coup de chiffons et puis s'envons ou pas ?

merci beaucoup pourles reponses

Il s'agissait d'un défaut des premiers plastiques utilisés par Apple, depuis ce problème a été corrigé semble t il par Apple qui, quoiqu'il arrive prend en charge ce problème et effectue une réparation gratuite des pièces.

Une des raisons pour lesquelles je privilégie le MBPro, le métal c est beaucoup moins salissant que le blanc ou le noir :zen:

re-bonjour tout le monde,

voila je vais demander un truc complement fou ( mais bon plus on est de fous plus on rient ^^ ), je me demandait est ce que il est possible de brancher un second DD externe et d'installer windows Xp, comme sa au demarrage on choisi son disque de lancement et op ! on a Xp ou mac ?

mais le probleme qui je me suis dit, c'est que personne en parle donc sa doit pas etre fesable . . . et que comme ce serait un DD externe sa passe par un cable et sa rederait le PC hypert lent ? non ?

voila, je sais sa doit etre une idée super farfelue ( je suis sur vous etes deja tous Mort de rire . . .^^ ), et je vais passer pour un super noob mais c pas grave :cool:.

merci a ceux qui me reponderont :)

Si je ne me trompe pas, pour choisir ton os au demarrage, il faut bootcamp qui malheuresement n'est prévu pour demarrer windows qu'a partir d'une partition du disque dur interne ....et oui de toute façon, ca serait vraiment lent....

Et pour les jeux, j'ai un macbook pro 2,33 (revB) qui fait pour le moment tourner sans soucis les jeux qui m'interessent.
Pour ce qui est du macbook, avec 2 Go de ram, il fait tourner tous les jeux un peu anciens type Counter, PES6 , mais vu la GMA, tu ne feras pas grand chose avec les jeux a venir...

Si tu en a l'occaz, le dernier MBP a vraiment l'air génial.... niveau CG c'est un bon progrès et la c'est plus aucun soucis avant longtemps...mais pour moins cher, t'as sur le refurb des occas en MBP qui sont interressantes

ET VOILA ! J'AI REUSSI A AVOIR MON BAC, ET EN PLUS AVEC MENSION ASSEZ BIEN !

donc je vais pouvoir commander un MB ou MBP je sais toujours pas, ^^

enfin je pourrais le commander vers septembre, le temps que ma mere face quelque econocroc, je sais pas encore le budget, mais si il me permet de prendre un MBP j'hesiterais pas sinon pas grave, je MB m'ira aussi de toute facon je switch

MERCI a tous ceux qui mon aider et repondu, c'etait super sympa ! !

ET VOILA ! J'AI REUSSI A AVOIR MON BAC, ET EN PLUS AVEC MENSION ASSEZ BIEN !

donc je vais pouvoir commander un MB ou MBP je sais toujours pas, ^^

enfin je pourrais le commander vers septembre, le temps que ma mere face quelque econocroc, je sais pas encore le budget, mais si il me permet de prendre un MBP j'hesiterais pas sinon pas grave, je MB m'ira aussi de toute facon je switch

MERCI a tous ceux qui mon aider et repondu, c'etait super sympa ! !

a toi aussi t'as eu ton bac ^^, moi j'ai eu mon Bac S-si avec 11.35 de moyenne (je sais on s'en fou^^) et moi j'attend plus que la carte étudiant pour pouvoir commander l'ADC et le MBP a 20% enfin ^^

Attendez votre rentrée, si vous continuer vos études, certaines écoles et fac ont des partenariats avec apple . Ca gonfle un peu la réduc étudiant.