Switch pour ce soir : new MacBook Black

Maxime63

Membre actif
11 Octobre 2007
146
12
34
Clermont-Ferrand-Lyon
Salut a tous !

Grace a vous, je vais enfin franchir le pas (ca fait 2 mois que je veux mon mac ! Mais mon revendeur l'a pas avant un bout de temps (le nouveau)) donc ce soir, je devrai...normalement...commander mon MacBook noir 2.2ghz, 160DD, 1gb (upgrade 2go pour apres sur macway), X3100.

J'ai tant apris grace a vous :P Je vous promet des photos !

Ciiiao :)

bravo:up:

(j'ai toujours pas compris cette sacro sainte manie de faire faire des photos d'un switch)

Normalement je prends une LArobe black addict Wasabi :rolleyes:.

Je ferait une photo du MacBook noir avec la logitech nano noir, ma psp noire, mon D900 noir, ma DS noire, mon iPod Classic noir, mon Dock noir pour ipod, un nano noir....

Black addict !:rateau:

ben oui la gamme apple on la connaît, je vois pas l'intérêt. Vaudrait mieux un accompagnement personnalisé avec des liens à gogo

tiens je t'en donne un

qui te fera gagner du temps;)

A yéééééééééé !!! Commandé ! MacBook noir + LArobe Wasabi :D
Suis trop content ! merci a vous !

Ça se voit que tu ne viens pas de switcher, ou alors tu es complètement blasé... :siffle: :D

blasé, tu rigoles, je me réjouis à chaque switch mais le côté systématique: "tu n'oublies pas de nous envoyer les photos..." je sais pas j'accroche pas... note qu'avec les photos, en ce moment, faut faire gaffe ()

(je déconne bien sûr)

• J’aime
Réactions: al02 et NightWalker
Ca y esssssssssssttt !!!! il est chez moi ! c'est trop beau mais j'ai un peu de mal encore avec les prefs et racourcis ^^:up:

Photo coming soon !

+++

Voila !:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Félicitations! Ce mac est magique!
Au fait, tout ce noir, tu es gothique?:D :D

reste le logo de la pomme en blanc, je trouve que cela fait désordre:p
un coup de marker, et tout sera parfait:D

félicitations pour ton grand saut dans le monde mac :zen:

on attend avec impatience les photos de la bête

Oh, oui. :up:

Oups, grillé. :(

Citation:
Posté par vleroy Voir le message
bravo

(j'ai toujours pas compris cette sacro sainte manie de faire faire des photos d'un switch)

Honnetement, moi aussi, mais je trouve ca sympa, meme si on voit toujours les memes choses ^^

Nous avons les même valeurs ! :love: