Bonsoir!
Bon, il suffit de ne pas ouvrir ce topic pendant une journée pour être perdue quand on revient dessus...
Alors je vais reprendre (pas dans le détail, je vous rassure) et mettre un peu d'ordre dans tout ça ('scusez: encore une déformation professionnelle ou une névrose parmi d'autres :hosto: ):
petit un ): @ captainamo et @ DrFatalis:
au sujet de iWeb
Bon, deux façons de faire très différentes apparemment, mais comme j'aime bien me compliquer la vie (je vous entends: "ah, ces philosophes..."), je vais tenter ("ouahouh, défi") la version sponsorisée par DrFatalis... un jour... pas tout de suite en fait (les copies du bac blanc de mes chers-z-élèves n'attendent pas, vous comprenez: et oui! les profs de philo sont compliqués, mais ils bossent...

)
petit un) (bis...): @ DrFatalis: je te cite: "C'est bien plus simple que les aventures passionnantes de Spinoza et Hegel au Pays de Hume...". ça c'est relatif... à mon avis!
petit deux): (tout le monde suit?)... sur l'IUFM?? Rien à dire de plus, quelques moments mémorables, mais hors-sujet donc je passe...:siffle:
petit trois): (j'fais vite, il y en a qui s'endorment...) les questions de syntaxe et d'orthographe: MON ire... Ma colère... je passe...
petit quatre): ah, là, ça devient marrant (dans le genre préjugé à "balle-deux", comme diraient mes élèves, décidément très présents ce soir...): @etudiant69
Citation: "C'est pas éloïse, mais la philo (je me souviens encore du bac )"... un mauvais souvenir avec la philosophie ?? on en a tous, mon petit... :rolleyes:
En espérant que je ne me fasse pas rappeler à l'ordre par chandler_jf pour "mobilisation inutile et intempestive de topic"...
Voilà, voilà...
PS: Un p'tit coucou à nicogala et à Tarul, non cités précédemment, mais qui font beaucoup, eux aussi, pour "modérer" et pour faire avancer ce topic... que j'aime beaucoup décidément!!