A
Anonyme
Invité
Charly777 a dit:Perso je le ferais pas. D'une part tu auras un clavier qwerty et le pb de l'alim se pose.
Je suis un peu indécise du coup. Je sais que le clavier qwerty n'est pas pratique, surtout quand t-on a rarement l'occasion d'en utiliser mais je pense qu'avec le temps je m'y ferais peut être.
En fait je serais plutôt pour attendre et de l'acheter aux US parce que d'une j'y resterai un an et de deux c'est beaucoup moins cher....rien que l'Apple Care vraiment onéreux en France est tout à fait abordable aux US....150euro si ma mémoire est bonne et puis vu que la garantie est internationale, pourquoi l'acheter cher en France ?
J'essaye de me persuader que je ferai des économies, la vie étudiante oblige ^^!
desertea a dit:Les adaptateurs secteurs sont identiques, seul la prise (amovible) diffère.
Ils sont compatibles 110V/220V, pas de problème de ce côté, tu peux aller à Londres, Paris ou aux US sans pb, cependant le clavier sera différent (qwerty), mais ce n'est pas bien grave.
Sinon, pour ma part, j'attendrais... depuis que j'ai mon iMac, je trouve mon iBook d'une lenteur déconcertante !!!!!
Ah ca me rassure pour les adaptateurs compatibles ^^
Quant à la lenteur de l'ibook G4, c'est vrai qu'il n'est pas bien rapide. J'ai été le tester plusieurs fois à la Fnac et pour ouvrir une application ou un clip video il fallait que j'attende un certain temps. Bon peut être que le modèle d'expo n'est pas configurer à son optimum ou bien je suis trop exigente ?
Merci pour vos précisions !