Yo83 a dit:Salut je me permet de prendre part a la discussion car je viens de recevoir mon IBook 12 pouces commandé la semaine dernière sur le refurb.
...
Malgrès les annonces qui tombent tous les jours sur les nouveaux mac book, je peux te dire que mon powerbook, je vais l'utiliser jusqu'a la fin !
StJohnPerse a dit:Non mais c clair , l'ibook est une EXCELLENTE machine mais le powerbook 12" est une machine EXTRAORDINAIRE
SakuraG a dit:Argh avec tout ca je ne sais plus quoi acheté
C'est vrai que l'ibook 12" est vraiment de bonne qualité et ne fait pas de bruit (ce qui est non négligeable) mais coté option ca reste basic.
Alors que le powerbook est bcp plus complet et puissant mais avec un prix et des contraintes qui vont avec.
Tandis que le Macbook 12" fera peut etre le compromis entre les deux mais à quel prix ? Et certainement quelques défauts. (bruit...)
Du coup, j'hésite encore plus qu'avant....d'avoir posté mon post :siffle:
StJohnPerse a dit:Pourquoi veux tu que le MacBook ait comme défaut le bruit ? :mouais:
SakuraG a dit:Bah d'après ce que j'ai lu le ddur du macbook sera probablement un 7200tr/min donc...si deja sur le powerbook ca se fait entendre...pourquoi pas le macbook...surout qu'il va etre couplé avec intel.
Ce ne sont que des spéculations ^^v
StJohnPerse a dit:Le DD du MacBook sera le même que celui de l'ibook et je vois pas en quoi Intel vient faire la
StJohnPerse a dit:Le DD du MacBook sera le même que celui de l'ibook et je vois pas en quoi Intel vient faire la
Lamar a dit:Effectivement, je ne pense pas qu'Intel soit plus bruyant que IBM
SakuraG a dit:Hm c'est vrai que je m'y connais pas bcp mais a priori Intel recquiert plus de ressources donc probablement un ventilo plus puissant ... donc du bruit, non ?
gibet_b a dit:Non C'est un à priori je crois...
Link a dit:Oui car Aple a discretement mis dasn ses imac un systeme de refroidissement que je nommerai watercooling