Switch pour un ibook mais lequel ?

gibet_b a dit:
Oui enfin, dans certains PowerMac :) Y a pas de flottes dans l'iBook :D


Lis ce que j'ai ecrit dans l'imac il y'a un système de refroidissement, comme du water cooling sauf que c'est un gaz a la place de l'eau:rateau:
 
Lamar a dit:
un gazcooling alors ? :p :p :p
L'eau ne peut-elle pas exister sous forme gazeuse ? Tu fais bien de faire du droit, Link :D :p :zen:

Je ne savais pas comment apppeler ce systeme utilisant du gaz, voir macbidouille :D
Note qu'en physique chimie j'ai toujours eu d'excellente note:cool:
 
  • J’aime
Réactions: Lamar
Lamar a dit:
un gazcooling alors ? :p :p :p
L'eau ne peut-elle pas exister sous forme gazeuse ? Tu fais bien de faire du droit, Link :D :p :zen:
Mais de l'eau sous forme de gaz, c'est de la vapeur et en général, c'est chaud. Tu n'as pas intérêt à faire de la physique, ou alors de la culture physique. :love:
Ne fût-ce que pour arriver à me casser la g…
 
SakuraG a dit:
ok donc le macbook sans hésitation ?
Pensez vous que le ibook 12" va baisser un fois le macbook sortie ?

Sans hésitations ? : à toi d'en juger ... l'ensemble de ce qui a été dit n'est basé que sur des rumeurs.
L'iBook ne devrait plus être disponible sauf PEUT-ETRE sur le refurb mais tu ne peux pas choisir la configuration.

Lamar a dit:
Petit prétentieux :rateau: :rateau: :D

Pas tant que ça son expression est au singulier :D
 
chandler_jf a dit:
Pas tant que ça son expression est au singulier :D

c'est vrai, je n'avais pas fait gaffe. :up: :up: :D

Sinon, on peut penser que l'iBook va disparaitre de l'offre Apple lorsque le macbookamateur sortira. Restera le refurb, excellent, mais non personnalisable, comme l'a dit si justement Chandler :up:
 
Lamar a dit:
Sinon, on peut penser que l'iBook va disparaitre de l'offre Apple lorsque le macbookamateur sortira. Restera le refurb, excellent, mais non personnalisable, comme l'a dit si justement Chandler :up:

Ah ca va être difficile du coup ! Je pense que l'ibook 12" est un bon compromis qualité / prix.
Le seul problème c'est qu'il n'offre pas en optin le superdrive....le ddur étant de seulement 40go pour moi c'était plus ou moins indispensable...j'ai deja un ddur externe de 2"5 de 40go mais j'aime bien sauvergarder mes données.

Quant au nouveau macbook, je pense que se sera un très bon compromis....hormis qu'on ne connait pas vraiment le prix pour l'instant.

Je prendrais sans doute le macbook si son prix tourne autour de 1300...mais s'il était plus cher vers quoi je me tourne côté mac portable si le ibook ne sera plus proposé ?
Le refurb est une solution mais il n'y en a pas vraiment beaucoup ! J'en ai encore jamais vu en refurb....

Merci pour les infos Chandler et Lamar.
 
SakuraG a dit:
Ah ca va être difficile du coup ! Je pense que l'ibook 12" est un bon compromis qualité / prix.
Le seul problème c'est qu'il n'offre pas en optin le superdrive....le ddur étant de seulement 40go pour moi c'était plus ou moins indispensable...j'ai deja un ddur externe de 2"5 de 40go mais j'aime bien sauvergarder mes données.

Quant au nouveau macbook, je pense que se sera un très bon compromis....hormis qu'on ne connait pas vraiment le prix pour l'instant.

Je prendrais sans doute le macbook si son prix tourne autour de 1300...mais s'il était plus cher vers quoi je me tourne côté mac portable si le ibook ne sera plus proposé ?
Le refurb est une solution mais il n'y en a pas vraiment beaucoup ! J'en ai encore jamais vu en refurb....

Merci pour les infos Chandler et Lamar.

L'iBook ne sera plus proposé a part encore sur des sites style FNAC mais tu ne vas pas pouvoir configurer. Et secundo on ne sait pas si l'iBook version Intel aura le superdrive de série ou en option ni quelle sera la capacité du DD ni qu'elle sera sont prix.
Tu n'es CERTAIN de ce que tu peux acheter juste en regardant l'AS tout le reste n'est que spéculation.
 
bonjour je suis nouveau sur le forum et je suis depuis quelques semaine l'actualité Mac car j'ai très envie de switcher. Je ne suis pas pressé car j'acheterai mon mac pour juillet/aout voir même la rentrée... (malheureusement)
donc je pensais tout de suite à l'ibook 14".
mais j'ai entendu des rumeurs sur le "macbook" donc à mon avis je prendrais celui là vu qu'il sera sortit d'ici là.
j'ai toujours été sur PC ca risque de me changer.
le préjugé que j'ai sur Mac c'est le manque de logiciel, à part la suite ILife et quelques truc made in apple il n'y a pas grand chose (voilà ce que je pense mais je commence à voir le contraire)
en tout cas j'attend aussi la sortie du macbook pour voir les tests sur cette machine.
 
c'est epatant les doutes que peux avoir un PCiste windosien.

En gros :

Sur Windows y'a tout mais ca marche pas.
Sur Macintel y'a tout et ca marche (tu peux meme le faire planter avec windows).
Sur Mac PPC y'a tout et ca marche (mais la pas la joie de l'ecran bleu).

Voila.

Une autre question ?:D
 
En tout cas les MacUsers sont très sociables et toujours prêt à aider.
Je vous ferait part de mon switch.
Pour patienter j'ai un pseudo theme de mac os X sur mon pc, ah on y croirait presque.... :)

Pour l'instant je suis les discussions
 
Encore heureux qu'il n'ya pas de virus sur mac, sinon on pourrait deja atteindre le nombre de logicel win :eek:


;)
 
etudiant69 a dit:
:modo: Si si la logithèque Mac est très limitée !!! :eek:

Il n'y a même pas de virus dessus !!!! :eek: :mad: :D (combo)

En parlant de logiciel, j'aurai une petite question la dessus.

En fait pour mon switch j'hésite encore :hein:
Je travaille énormément avec Office et j'ai vu que la version Mac était plus complete mais réinvestir dans le logiciel revient un peu cher.
Savez vous si NeoOffice peut le substituer du coup ? (Compatibilité avec les fichiers MS Office...)
 
Moi aussi, et c'est très bien. D'autant que lorsque j'étais sous Win j'utilisais déjà OpenOffice, donc aucun problème de compatibilité. Avec Ms office il faut se méfier des tableaux qui sont moins riches au niveau fonctionnalité avec OpenOffice.