gibet_b a dit:Oui enfin, dans certains PowerMac Y a pas de flottes dans l'iBook
Lis ce que j'ai ecrit dans l'imac il y'a un système de refroidissement, comme du water cooling sauf que c'est un gaz a la place de l'eau:rateau:
gibet_b a dit:Oui enfin, dans certains PowerMac Y a pas de flottes dans l'iBook
Link a dit:Lis ce que j'ai ecrit dans l'imac il y'a un système de refroidissement, comme du water cooling sauf que c'est un gaz a la place de l'eau:rateau:
Lamar a dit:un gazcooling alors ?
L'eau ne peut-elle pas exister sous forme gazeuse ? Tu fais bien de faire du droit, Link :zen:
Link a dit:Je ne savais pas comment apppeler ce systeme utilisant du gaz, voir macbidouille
Note qu'en physique chimie j'ai toujours eu d'excellente note
Mais de l'eau sous forme de gaz, c'est de la vapeur et en général, c'est chaud. Tu n'as pas intérêt à faire de la physique, ou alors de la culture physique. :love:Lamar a dit:un gazcooling alors ?
L'eau ne peut-elle pas exister sous forme gazeuse ? Tu fais bien de faire du droit, Link :zen:
SakuraG a dit:ok donc le macbook sans hésitation ?
Pensez vous que le ibook 12" va baisser un fois le macbook sortie ?
Lamar a dit:Petit prétentieux :rateau: :rateau:
chandler_jf a dit:Pas tant que ça son expression est au singulier
Lamar a dit:Sinon, on peut penser que l'iBook va disparaitre de l'offre Apple lorsque le macbookamateur sortira. Restera le refurb, excellent, mais non personnalisable, comme l'a dit si justement Chandler
SakuraG a dit:Ah ca va être difficile du coup ! Je pense que l'ibook 12" est un bon compromis qualité / prix.
Le seul problème c'est qu'il n'offre pas en optin le superdrive....le ddur étant de seulement 40go pour moi c'était plus ou moins indispensable...j'ai deja un ddur externe de 2"5 de 40go mais j'aime bien sauvergarder mes données.
Quant au nouveau macbook, je pense que se sera un très bon compromis....hormis qu'on ne connait pas vraiment le prix pour l'instant.
Je prendrais sans doute le macbook si son prix tourne autour de 1300...mais s'il était plus cher vers quoi je me tourne côté mac portable si le ibook ne sera plus proposé ?
Le refurb est une solution mais il n'y en a pas vraiment beaucoup ! J'en ai encore jamais vu en refurb....
Merci pour les infos Chandler et Lamar.
Lamar a dit:Salut Jerem9136,
pour te convaincre de l'importante offre logicielle sur Mac tu peux aller consulter l'excellente logithèque du switcheur, en tête de gondole de ce forum.
Bienvenue parmi nous.
Edith : avec un lien c'est mieux :
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?p=806166
etudiant69 a dit::modo: Si si la logithèque Mac est très limitée !!! :o
Il n'y a même pas de virus dessus !!!! :eek: :mad: (combo)