Ca y est je viens de commander mon macbook 120Go sur l'apple store mais j'ai un petit souci avec les délais de livraisons. Ils me marquent expédition prévue le 16 et livraion le 26-27 alors est-ce que ces dates sont données à titre uniquement indicatif alors qu'elles changent beaucoup ou bien est-ce qu'on peut vraiment s'y fier ?
Pour info j'ai commandé 2g de RAM alors est-ce c'est à cause de cela que le délai d'expédition est plus long que la normal ?
En tout cas jsui un peu dégouté de ces délais, ca fait une semaine que j'attendai que les ordi arrivent chez les revendeus type ICLG et jme suis enfin décidé ya 1heure quand ils m'ont dit qu'ils les auraient pas avant 10 jours ...
Merci de vos réponses
Pour info j'ai commandé 2g de RAM alors est-ce c'est à cause de cela que le délai d'expédition est plus long que la normal ?
En tout cas jsui un peu dégouté de ces délais, ca fait une semaine que j'attendai que les ordi arrivent chez les revendeus type ICLG et jme suis enfin décidé ya 1heure quand ils m'ont dit qu'ils les auraient pas avant 10 jours ...
Merci de vos réponses