Switch réussi, mais ...

arthurs1712

Membre confirmé
6 Novembre 2007
71
2
39
Ca y est je viens de commander mon macbook 120Go sur l'apple store mais j'ai un petit souci avec les délais de livraisons. Ils me marquent expédition prévue le 16 et livraion le 26-27 alors est-ce que ces dates sont données à titre uniquement indicatif alors qu'elles changent beaucoup ou bien est-ce qu'on peut vraiment s'y fier ?

Pour info j'ai commandé 2g de RAM alors est-ce c'est à cause de cela que le délai d'expédition est plus long que la normal ?

En tout cas jsui un peu dégouté de ces délais, ca fait une semaine que j'attendai que les ordi arrivent chez les revendeus type ICLG et jme suis enfin décidé ya 1heure quand ils m'ont dit qu'ils les auraient pas avant 10 jours ...

Merci de vos réponses

effectivement, si tu modifies la config de base sur applestore, le délai d'attente augmente, de plus pour la ram les prix sur applestore sont élevés

pour te consoler, lorsque j'ai acheté mon imac sur as, je l'ai reçu 2 ou 3 jours avant la date prévue

bon courage pour l'attente, mais ça vaut le coup

merci de me remonter le moral lol gspr qu'il arivera un peu avant kan meme mais c'est vrai que j'avai pa pensé qu'en augmentan les config ca allongerait la date ... maintenant gspr que les revendeurs ICLG ne les auront pas reçu vraiment avant sinon là jvai être vraiment dégouté ...

YYYAAAAHHHHOOOOOUUUU

Mon macbook commandé le 10 était prévu en expédition le 16 et livraison le 27 = il a été expédié aujourd'hui et le store vient de me dire que la livraison était prévue pour le 21 soit 6 jours en avance ... :D

plus qu'une petite semaine à attendre !!!

IN MAC I BELIEVE :up:

Bon pas de nouveau depuis hier, j'attends encore mon numéro de livraison pour pouvoir suivre tout ça sur internet ... la suite au prochain épisode !

TOP!!!!

Ca y est j'ai mon numéro à 20 chiffres avec NL distribution center !!!!! Si j'ai bien compris ça c'est l'entreprise de transport hollandaise et la prochaine étape c'est la remise à TNT ou UPS ? et je crois pas pouvoir suivre la commande pour l'instant, il me faut le numéro 8 chiffres c'est bien ça ?

Puis petite bizarerie ... Ils me marquent que la livraison est prévue pour le 19 novembre ... J'aurai mon macbook d'ici 2h mdr. Je pense que cela va être vite réajusté ...

on avance !

TOP!!!

Tout s'accélère: j'ai à présent un numéro commençant par des lettres et se finissant par des chiffres avec la compagnie KUEHNE & NAGEL ...

Peut-être que demain j'aurai mon numéro de suivi TNT ...