Je suis d'accord , j'ai fais deux fautes , c'est pas pour autant que tu dois me le faire remarqué , ce sont des fautes d'innatentions et non pas des fautes volontaires...
Au sujet de ta remarque , en effet je l'ai prise avec humour par contre ta deuxieme ne m'a pas trop plus , tu n'avais pas besoin d'en remettre une couche!
"Switch à la con" : Si pour toi un switch n'est pas important ,pour moi il l'est.Alors s'il te plait respecte mon choix...Je ne t'es jamais forcer de repondre à mon post.
Si mon post aurait comporté des "lol" , "mDr" a tout vas , j'aurais compris mais la mon post est tres lisible et apart toi personne ne s'est plaint.
Alors la prochaine fois pour deux fautes du type "er" à la place du "é" , ce n'est pas la peine de faire des remarques désagréables...Crois moi ce n'est pas parceque tu ma fais la remarque que je ne ferais plus jamais de fautes d'ortographe.
A bon entendeur!
Etant un peu maniaque de l'orthographe (et de la grammaire) et pour "soutenir" jptk, il est vrai que certaines fautes choquent un peu lors de la lecture, ce qui peut gêner la compréhension du message.
Je pense simplement qu'il a essayé de te suggérer de te relire et qu'il a manqué de tact dans son message, c'est tout !
Ceci étant pour en revenir à ton switch, je te félicite pour ton achat et je pense que tu prendras énormément de plaisir à utiliser ta machine !
Donc courage pour l'attente, ça risque de te paraître très long, mais crois-moi ça en vaut la peine !!