Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Excellente idée de retirer le tracking! On perdrait moins de temps et ca ne le fait pas arriver plus vite! Sinon moi je suis un garcon
Sinon mamacass, je vois que tu recherches des idées de tuto et j'en ai une parce que je sais que pour ca je vais devoir chercher alors que sur windows rien de plus simple :
- Quel est l'équivalent d'un bon pack de codec video et audio comme K-lite codec pack?? Aucun tu vas me dire alors fait un tuto pour expliquer comment on peux installer pour lire des divx xvid, mkv, ogg... VLC doit lire tt ca d'office mais pas QT.
Alors je fais quoi? Je dois le charger completement avant de l'allumer? C'est longg ou pas? Je peux pas charger allumé??
Je tenais à rendre hommage à mon sony vaio qui après 4 ans marche encore super bien et ne m'a jamais laché... je suis quand meme triste de l'abandonner, j'ai fait ttes mes études avec lui... Si je devais racheter un pc je prendrais un vaio sans hésiter.
D'ailleur j'ai réussi à le refourguer à mes parents pour un très bon prix!:love: