Moi aussi j'ai suiteuché!

Tainnnn il est trop beau, le pire c'est que je l'avais vu que en photo! J'adoore!

edit : tiens j'ai pris les photo a l'envers, la pomme elle est pas dans le bon sens hein!

attaaaa j'admire et mon bureau est en contre-jour c'est chiant!!

Rhooo, ces switchers alors ! :love:

On se cottise pour y envoyer des mouchoirs et un slip neuf ? :rolleyes: :D

Caaa y est c'est branché! Ca colle vachement bien magsafe quand même... Je pensais pas...

Euh comment on sait quand c'est chargé? Moi j'allume pas avant.

Pas besoin de mouchoir pour le moment!

Bah tu peux l'allumer. Du moment que tu es branché sur secteur, c'est tout bon. ;)

Entre (), je suis en examen, c'est pas sérieux! bon aller j'allume moi qui pensais devoir charger a fond une fois avant...

edit : y a un truc beta : l'indicateur batterie est dessous mdr!

edit 2 : pas de pixel mort ouf!

edit 3 : C'est normal que quand je tape sur le pad ca clique pas??

edit : y a un truc beta : l'indicateur batterie est dessous mdr!
Normal... Mais t'en fais pas, l'indicateur se voit dans OSX

edit 3 : C'est normal que quand je tape sur le pad ca clique pas??
Ben, ya un truc à côté, c'est un bouton... pour cliquer :D :love: Non, sans rire, tu peux choisir de cliquer avec le pad s tu veux, ça se configure une fois l'ordi allumé, dans préférences systèmes/clavier et souris

Bon premieres impressions très bonne. Pas un bruit pour le moment je vais le pousser un peu pour voir si ca chauffe et si ca fait plus de bruit. J'éteins mon vaio et je vous reprend sur le MBP!

J'ai adoré le coup de la photo au démarrage! Bon faudra que je la refasse je suis pas très beau!

Sinon je vois dessous le mécanisme des touches de la première rangé, surtout les fleches, c'est normal?

Sinon je viens de lancer pour 200 mega de mise a jour...

Pour faire un clic (gauche), tu cliques simplement sur la partie surélevée (la partie en avant du trackpad). Pour un clic droit, tu places 2 doigts sur le trackpad, et tu cliques sur la partie surélevée.

En essayant d'être le plus clair possible... :D

Il y a aussi des réglages à faire, comme l'indique Pierrou...

Sinon je vois dessous le mécanisme des touches de la première rangé, surtout les fleches, c'est normal?

Oui, c'est "normal". Il existe dans le commerce, des sortes de protections que l'on pose sur le clavier pour éviter de le salir, et pour éviter que toutes sortes de saletés aillent dessous. Mais je n'ai jamais essayé...

Edit: Je rappelle que tu as également un mode d'emploi; il est dans le petit coffret noir avec les DVD.

Edit: Je rappelle que tu as également un mode d'emploi; il est dans le petit coffret noir avec les DVD

Oui je le lirai à l'occasion ;)

Bon je retourne bosser parce que ce n'est vraiment pas sérieux! je mettrai les photos ce soir ou demain! Merci d'avoir supporté mes enfantillages!

Premieres impressions vraiment bonnes, l'écran est très beau et jaune que quand on se met sur le coté. J'avais un écran brillant jusqu'a maintenant et jai pris mat et bien je ne suis pas décu! Je galère à mort avec le clavier et le pad mais ca va venir. Sinon c'est chaud la température mais aucun bruit à part le DD.

A bientot!

Tu as pas mis les photos :( alors

(: ɐɔ ǝɯɯoɔ ɹǝuɹnoʇǝɹ ǝʇ ıoɯ ʇǝ 'ǝɹpuǝɹd ǝʇ ıoɯ

:D

Tu as pas mis les photos :( alors

(: ɐɔ ǝɯɯoɔ ɹǝuɹnoʇǝɹ ǝʇ ıoɯ ʇǝ 'ǝɹpuǝɹd ǝʇ ıoɯ

:D

Le boulot d'abord :o;)

Normal, faut comprendre :p

Bonjour a ts,

premier jour de suite et première galère :

quand je regarde des video en stream sur internet avec safari, impossible de mettre en grand ecran parce qu'il lit avc qt. Je fait comment?

Merci.

Oui oui j'ai fait ca merci.

Alors comment on change le lecteur par defaut?
Dis moi pas que je peux pas regarder en plein écran?!