Moi aussi j'ai suiteuché!

Bon j'essaie de la retrouver parce que ct hier ;)

Bon je la retrouve plus...

Mais on ne peux pas mettre vlc a la place de qt dans safari?

Bon je te met la première video que jai trouvé sur le net : la

Je suis sur que si l'allume mon pc je l'ai en plein cran avec WMP

Oui moi aussi c flip4mac.

Dis moi pas qu'on peux pas qd meme!

Oui moi aussi c flip4mac.

Dis moi pas qu'on peux pas qd meme!

Ben écoute, je pense que ça vient du site :siffle: même résultat avec Firefox :(

Sinon, tu as vu sur le site, tu peux t'abonner aux vidéos podcast, là tu auras le plein écran.

La méthode est différente mais le résultat est le même ;)

http://www.tf1.fr/sport/podcast_sport/

Je trouve ca moyen quand même car je ne sais pas si jaurai tt le tps les podcast associé.

Sinon quand j'upload les photos dans galerie j'ai un message d'erreur, unable to create je sais plus trop quoi...

Oui ba echec de l'upload...

pourtant j'ai redimensionné... Je réessaierai plus tard...

Voila enfin les photos!
Moi je vais eteindre ce mac de malheur et retourner bosser avant que je le balance par la fenetre...

• J’aime
Réactions: MamaCass
Bon je la retrouve plus...

Mais on ne peux pas mettre vlc a la place de qt dans safari?

Bon je te met la première video que jai trouvé sur le net : la

Je suis sur que si l'allume mon pc je l'ai en plein cran avec WMP

Ben écoute, je pense que ça vient du site :siffle: même résultat avec Firefox :(

Sinon, tu as vu sur le site, tu peux t'abonner aux vidéos podcast, là tu auras le plein écran.

La méthode est différente mais le résultat est le même ;)

http://www.tf1.fr/sport/podcast_sport/

Mais bien sûr que l'on peut, en plein écran et sans avoir à s'abonner à quoi que ce soit.

Avec QuickTime Pro (payant), ou le widget QTFS (gratuit), ou l'application QTAmateur (gratuit).

Il faut aussi régler les préférences de QuickTime de sorte qu'il puisse être correctement géré et intégré par les navigateurs.

Ceci dit, ces petites séquences ont des résolutions qui ne sont pas faites pour être correctement visualisées en plein écran; elles apparaitront très pixellisées.

En plus de Flip4Mac, installe Perian. ;)

Oui mais en streaming ca marche pas ca... en tt cas j'ai pas réussi ;)

Sinon j'arrive pas a configurer ma livebox...safari, firefox bloquent quand je met l'adresse.

Début très difficile pour moi sur mac OS... et je ne parle pas d'iphoto...

Oui mais en streaming ca marche pas ca...

Sinon j'arrive pas a configurer ma livebox...safari, firefox bloquent quand je met l'adresse.

Début très difficile pour moi sur mac OS... et je ne parle pas d'iphoto...

Bien sûr que si, ça marche en streaming, c'est une question de réglages... ;)

Bon, il va te falloir apprendre à maitriser MacOS X petit à petit, c'est tout un apprentissage. ;)

Bonjour à ts!

Voila après 2 jours plein avec mes impressions se confirment!

Après être allé rechercher le macbook passé par la fenetre donc, j'ai persévéré et je m'en sort, j'ai enfin réussi a faire ce que je voulais avec!

- Alors l'écran est très lumineux et ma peur des écrans mats et sombres a vite disparue.
- L'autonomie est bonne et je suppose que en coupant airport et en baissant la luminosité on dépasserait les 4h/4h30 facile pour du boulot bureautique.
- Le graveur grave bien et vite (le compteur de toast est d'ailleurs très mauvais)
- Je trouve les haut parleurs très bon.
- Très silencieux des ventilateurs et ca ca me change de mon vaio! Par contre en le poussant a fond, c pas du tt silencieux!

- Apres les exa j'installe bootcamp et teste la CG sur un bon jeu qui fera tt ramer pr tester vraiment la bête même si je joue presque pas ;)

Sinon niveau mac OS X, j'adore f9 f10 f11, c'est vraiment super pratique!

Comment on fait pour qu'une fenêtre s'ouvre directement en taille max, notamment le finder?

ouf, je vois que tu commence à l'apprivoiser après des premiers temps difficiles
au niveau LiveBox tu as réussi à régler le problème j'espère (car pour moi en mettant la prise ethernet à l'installation ça a fonctionné sans que je n'ai rien à faire)

les fenêtres ne s'ouvrent pas en grand directement, il faut les redimensionner ensuite
mais comme c'est avant tout pour du multi tâche et multi fenêtres (voir la touche pour Exposé)
j'avais aussi été étonné au départ et en fait on s'y habitue bien au bout d'un moment!

j'espère que tu vas bien apprécier Mac OS X
enfin, je vois que ça commence à se faire (j'ai eu peur en voyant que tu voulais le balancer par la fenêtre!)

Comment on fait pour qu'une fenêtre s'ouvre directement en taille max, notamment le finder?

Le bouton vert de la fenêtre du Finder va te permettre d'agrandir cette fenêtre par rapport à son contenu. Idem pour Safari et d'autres applis.

Contente que tu t'en sortes bien ;)