Switch vers un Macbook Pro 15"

Que ca doit être dur l'attente,

moi j'aurais pas pu, il me le fallait tout de suite, le jour même ou j'ai eu l'argent j'ai foncé dans un apple center :love:

A la base je voulais le 17" mais il n'etait pas de stock, j'ai donc opté pour un 15 pouces et je ne le regrette pas, l'ecran du 17" est de moin bonne qualité.

Pour ce qui est des whine ou autres, essaye de regarder le numero de serie au moment de la livraison, si c'est W8613 ou superieur, tu peux etre tranquile

Eul Mulot a dit:
J'ai docn eu ce matin l'agréable surprise de voir que le délais est passé du 21 au 18, mais apparament il devait être stockés ou disponible aux Pays Bas, car arriver la en si peu de temps c'est pas possible. Mais pourquoi viendrais t il de "Nederland" "Expédié le Aug 15, 2006 via United Parcel Service Nederlan" C'est bien le UPS des Pays bas qui l'a en charge, alors que je l'ai commandé le matin même ! Il devait docn être en stock, j'espere quand même pas qu'ils vont me refiler une unitées ou les problemes de whines et autres n'ont pas été résolu !

Tout pareil pour moi, et j'en ai effectivement déduit qu'il venait d'un stock aux Pays Bas.
Mais ne t'inquiète pas, ça n'empêche pas qu'il fasse partie des derniers fabriqués. Le mien est un W8630. Et UPS est très rapide et fiable, ils ont avancé petit à petit la date d'arrivée de mes colis, et il se sont montrés ponctuels :D

++

SupaPictave a dit:
Tout pareil pour moi, et j'en ai effectivement déduit qu'il venait d'un stock aux Pays Bas.
Mais ne t'inquiète pas, ça n'empêche pas qu'il fasse partie des derniers fabriqués. Le mien est un W8630. Et UPS est très rapide et fiable, ils ont avancé petit à petit la date d'arrivée de mes colis, et il se sont montrés ponctuels :D

++

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un stock, car toutes les marchandises pour le Bénélux (et la France, sans doute) passent d'office par les Pays-Bas.

Oui, mais en l'occurence le tracker UPS n'a jamais fait mention d'un départ à partir de la Chine. Le premier enregistrement de ma commande s'est fait à Eindhoven. De plus, comme l'explique le Mulot, du moment où la commande est confirmée, il ne faut vraiment que quelques petites heures pour que les colis partent.

Salut,
Si tu peux attendre pour ton sac, et si tu vas à l'Apple Expo, je te conseille d'attendre. Moi j'ai acheté mon sac pour mon ibook là bas et c'est vrai que d'avoir le choix, le fait de pouvoir ouvrir le sac, et tout et tout c'est bien mieux ;) Et le stand Crumpler powwaa :D :D :D

Ok, pour l'Apple Expo je ne sais pas encore, j'habite pas tout près, et puis payer plus de 100 €un sac, même de très bonne facture, ca me rebute un peu ! JE verrai ca plus tard !

Ensuite je pense qu'il ne vient pas de Chine (enfin pas directement) j'ai commandé à 10h30 du matin et le soir même vers 20h40 il était expédié, et le tracker m'indiquait UPS aux Pays Bas, a moins d'avoir été envoyé dans un missile intercontinental je ne vois pas ! :) enfin du moment qu'il marche comme une horloge, je m'en fiche pas mal ! :)

Je vous tiens au courant de la lviraison et des mes premières impressions dès que je l'aurais ! ( De plsu je risque surement de pas recevoir mon giga de DDR supplémentaire de suite, je pourai donc vous faire un "avant/ après" niveau perf, si je n'oublie pas dans l'émotion du moment ! )

En effet, toujours pas d'autres infos sur le tracker UPS, mais je suis toujours censé le recevoir demain, j'espère qu'ils passeront chez moi assez tot, comme ca dès que je rentre du boulot, yop à moi le macbook pro ! :)

Edit: Toujours pas de choses ayant bougées sur le Tracker UPS, ca me fait peur, je pense pas le recevoir demain ! :'( A moins que leur systeme de tracker soit pas bien mis à jour, ce qu isert à rien, en fait ! J'espere que mon Macbook Pro ne traine pas dans un Cofee Shop ...
Location Date Local Time Activity
EINDHOVEN, BEST, NL 08/16/2006 8:34 P.M. ORIGIN SCAN
NL 08/16/2006 8:51 P.M. BILLING INFORMATION RECEIVED
1.gif

Tracking results provided by UPS: 08/17/2006 5:44 A.M. Eastern Time (USA)

J'ai comme la vilaine impression qu'en plus d'être apparament bloqué à EINDHOVEN depuis hier soir, il va me parvenir ne retard il sera LE modèle ou tout les defauts vont se cumuler, j'ai d'ailleurs déjà acheté un carton pour le renvoyer à Apple ...

Qu'a moitié, connaissant ma chance légendaire et mes ondes négatives, ca sent direct le retour SAV, si il m'arrive un jour, le tracker est toujours dans le même était qu'hier soir a 20h !! :mouais:

:D :D

Il est malade :D

Cool hein ;)

Moi je garde le carton dans lequel il était, si jamais j'avais à le renvoyer, mais de là acheter un carton avant même qu'il soit arrivé, c'est fort!
Arrête le tracker, c'est pas bon por les nerfs :rateau:

Eul Mulot a dit:
j'ai d'ailleurs déjà acheté un carton pour le renvoyer à Apple ...

Et moi qui pensais que j'étais parano.:D

Une solution:
a - ne plus lire les post ou l'on mentionne des problèmes
b - décrocher de macgé pendant au minimun 5 jours
c - Renouveler l'ordonance si les symtomes persistes;)

d - brûle le carton:D

jilune a dit:
Que ca doit être dur l'attente,

moi j'aurais pas pu, il me le fallait tout de suite, le jour même ou j'ai eu l'argent j'ai foncé dans un apple center :love:

A la base je voulais le 17" mais il n'etait pas de stock, j'ai donc opté pour un 15 pouces et je ne le regrette pas, l'ecran du 17" est de moin bonne qualité.

Pour ce qui est des whine ou autres, essaye de regarder le numero de serie au moment de la livraison, si c'est W8613 ou superieur, tu peux etre tranquile

c'est vrai que le 17" est de moins bonne qualité que le 15":confused::confused::confused:

Purée !! Je passe voir le tracker à l'instant, et rien n'a changé depuis avant hier !!! Arghhhhh

Mais la date de livraison sur l'Apple Store est toujours aujourd'hui ! *invoque le dieu d'UPS*

Eul Mulot a dit:
Purée !! Je passe voir le tracker à l'instant, et rien n'a changé depuis avant hier !!! Arghhhhh

Mais la date de livraison sur l'Apple Store est toujours aujourd'hui ! *invoque le dieu d'UPS*

Ben écoutes j'espère pour toi que tu le recevra aujourd'hui ... ;)

En tout cas pas mal le coup du carton ça m'a bien fait déliré :up:

Sinon au niveau du tracker il se peut qu'UPS ne l'ai pas correctement activé ou que sur le trajet il n'a pas été activé correctement ... en tout cas j'espère pour toi sinon il est en ballade quelque part en Hollande pour se transformé en Weedbook pro :love: ( ou alors peut être fait-il le tour de l'Europe :rateau: ).

Bonne chance en tout cas ! :zen:

Je me lève à 3h30, parce que je dois être à 5h00 dans le Rayon Epicerie !

Sinon j'aurais surement pas pris le macbook pro, plutot un macbook ! :p

Je viens de rentrer à l'instant, il n'est pas passé, (j'ai laissé ma soeur chez moi ^^)

EDIT !! LE tracker fonctionne ! Il est à Nancy !!!! C'est à 1h de chez moi en trajet direct ! Il y était à 7h25 ! Donc je compte l'avoir ptet d'ici quelques heures, ou ce soir ! Enfin j'espère !!!!!