Bjr à tous les Mac-users
Je suis comme un fou depuis que j'ai mon iPhone et que j'ai découvert (enfin découvert cest un grand mot) l'univers MAC:love:
Seulement j'ai un gros problème,
je veux switcher à tout prix je regarde sur le refurb store le matin en arrivant au boulot etc...
jsuis fan à mort MAIS j'ai encore un vieux boulet au pied ... oui mon PC!:mad:
Un ultra portable de chez Dell le XPS M1210 une sacrée bêbête mais depuis que j'ai vu un Macbook il a perdu toute valeur à mes yeux.
Je pourrais à la limite acheter un MB
mais cest quand même pas terrible de se retrouver avec un autre ordinateur sur les bras
j'ai décidé d'être raisonnable mais l'attente est longue cest donc pour ca que je voulais vous demandez de l'aide, oui!
Aidez un pauvre bonhome qui veut absolument faire parti de votre clan
,
qui est tombé sous le charme de la pomme:love:
J'attends de vous peut etre des conseils des astuces ou peut etre si vous connaissez quelqu'un qui recherche un ordinateur portable je vous donne la configuration:
Dell XPS M1210
12" Truelife
Webcam intégré 1.3 Million de pixel
Intel core 2 duo T7200 2,0Ghz
2go DDR2 667
120go DD 7200
Geforce 7400 256mo TurboCache
Sous garantie Dell
Windows Vista Pro (je sais désolé)
J'offre en prime un iPod nano 8go noir dernière generation.
Je suis ouvert à toutes propositions échanges + une somme d'argent etc etc...
Merci d'avance de votre aide et d'avoir passé du temps à lire mon sujet!
Amicalement
Valentin
Je suis comme un fou depuis que j'ai mon iPhone et que j'ai découvert (enfin découvert cest un grand mot) l'univers MAC:love:
Seulement j'ai un gros problème,
je veux switcher à tout prix je regarde sur le refurb store le matin en arrivant au boulot etc...
jsuis fan à mort MAIS j'ai encore un vieux boulet au pied ... oui mon PC!:mad:
Un ultra portable de chez Dell le XPS M1210 une sacrée bêbête mais depuis que j'ai vu un Macbook il a perdu toute valeur à mes yeux.
Je pourrais à la limite acheter un MB
mais cest quand même pas terrible de se retrouver avec un autre ordinateur sur les bras
j'ai décidé d'être raisonnable mais l'attente est longue cest donc pour ca que je voulais vous demandez de l'aide, oui!
Aidez un pauvre bonhome qui veut absolument faire parti de votre clan
qui est tombé sous le charme de la pomme:love:
J'attends de vous peut etre des conseils des astuces ou peut etre si vous connaissez quelqu'un qui recherche un ordinateur portable je vous donne la configuration:
Dell XPS M1210
12" Truelife
Webcam intégré 1.3 Million de pixel
Intel core 2 duo T7200 2,0Ghz
2go DDR2 667
120go DD 7200
Geforce 7400 256mo TurboCache
Sous garantie Dell
Windows Vista Pro (je sais désolé)
J'offre en prime un iPod nano 8go noir dernière generation.
Je suis ouvert à toutes propositions échanges + une somme d'argent etc etc...
Merci d'avance de votre aide et d'avoir passé du temps à lire mon sujet!
Amicalement
Valentin