Dark Templar a dit:Belge Expo Sauvage ?
c'est clair ! c'est quoi cette arnaque du neuf avec du vieux dedans ? faut geuler !!! vu que t'es sur Paris , emprunte le mégaphone à M. Youn et vas foutre le bordel dans leur rayon!!!Dark Templar a dit:Va gueuler à la Fnac pour qu'ils te la filent.
nicogala a dit:c'est clair ! c'est quoi cette arnaque du neuf avec du vieux dedans ? faut geuler !!! vu que t'es sur Paris , emprunte le mégaphone à M. Youn et vas foutre le bordel dans leur rayon!!!
Il en dis quoi Alem à propos ? (ah m... j'oublie qu'il est en fait photographe de Jazz...)
Pour ma part, j'ai fait la demande de MAJ pour Panther et iLife 4 par courrier et j'ai reçu les cds en moins d'une semaine !!!! Je n'y croyais paschagregel a dit:La faute, pour ma part revient a Apple car malgres toutes mes démarches (commande de la MAJ pour 30, envoi d'un cheque en Irlande, Téléphone à l'Apple Sotre, meme Xav' s'en est mélé...) Rien recu ce jour (4 mois que j'ai mon Alu...)
Un début d'explication ?chagregel a dit:Arf, ils doivent pas m'aimer chez Apple alors
chagregel a dit:PIV 2.53 au bureau
+ 27 PC et 2 serveurs au TAF
Athlon 1600+ Asus Portable A la maison
Compaq Athlon 1200 + Portable A la Maison
Celeron 500 Serveur A La maison
nicogala a dit:Ils t'ont pas encaissé au moins ?
appleman a dit:est tu sur que le mac que tu as acheté n'a pas été un modele d'expo car a ma fnac ils ont fait une reduction sur un pw 12" pour le meme prix mais c'etait un modele d'expo qui avait deja lui meme eté ramené par un client. Ca expliquerai que tu n'ai pas panther.parceque je n'en ai pas vu de neufs pour ce prix la...bizzare...
NightWalker a dit:Voilà le genre d'attitude des centrales d'achat qui peut faire fuir les nouveaux switchers pensant qu'ils ont été arnaqué par Apple...
NightWalker a dit:Voilà le genre d'attitude des centrales d'achat qui peut faire fuir les nouveaux switchers pensant qu'ils ont été arnaqué par Apple...