Synchro avec S300+ de SFR

ben58

Membre actif
14 Juin 2004
227
5
www.refugedethiernay.fr
J'ai acheté le S300+ chez SFR appeler aussi HTC p3600, j'aimerais avoir un logiciel pour transferer mp3, adresse, photo, vidéo.......

Avez-vous une piste à me donner ?

Ps: Info = 100€ rembourser jusqu'au 16 juin pour tout achat d'un S300+ et 50€ déduit sur la facture d'achat pour toute portabilité dans les espaces SFR ;)
 
si tu synchronises avec myssing sync, tu peux monter l'appareil sur ton bureau et ensuite l'explorer pr faire tes transferts.
 
Je ne l'ai pas trouver au téléchargement sur le net uniquement la version palm......


J'ai voulu envoyer une musique via bluetooth, il ne reconnait pas mon pda alors que mon k750 ou nokia 6670 c'est ok, je flip........ :nailbiting:
 
Merci mais je viens de voir qu'il ne supporte pas 10.3.9 :mad: . Donc je devrais acheter 10.4 à 129€ + missing à 39€ soit 170€ pour dans 4 mois ne plus être au top avec la sortie de tiger, ca fais cher la synchro mac.........

J'ai résolu le problème du bluetooth, j'avais oublié de cocher la visibilité:siffle:

La solution est de changer d'ordinateur en octobre...:nailbiting: alors que le miens n'a que 3 ans :( tout ca pour un pda :confused:
 
y a bien pocket mac sinon mais il est pas top (en solution intermediaire, faut voir...)
http://www.pocketmac.net
il semble supporter 10.3 mais pas forcement les appareil sous WM5 (pas sur) ...
sinon en attendant Leopard dans quelques mois, tu peux toujours essayer d'envoyer tes contacts en Bluetooth et de ne synchroniser qu'avec ton ordi au taff (si sous windows) ...
tiens nous au jus si tu trouves quelque chose...
sinon y a plus qu'a passer a Tiger (ou changer de becane lol) ok je sors
 
J'ai trouvé la solution, j'ai plus intérêt à acheter un PC d'occaz à - de 100€ :D

Concernant le S300+ c'est un superbe produit même si c'est du windows, connection wifi impeccable avec ma neuf box, ecran tactile rapide, fonctions......................bref j'en suis content en attendant l'Iphone chez SFR en 2008 c'est une bonne solution.