Synchro très longue avec la 3.1

FabFil

Membre actif
7 Février 2004
255
31
La Norville
perso.wanadoo.fr
Bonjour,

La 1ère synchro s'était déroulé normalement mais la 2ème est étonnamment longue.
En fait c'est la sauvegarde de l'Iphone Edge qui est d'une lenteur désespérante.
Hier , j'ai arrêté la sauvegarde après 4h. J'ai commencé une nouvelle tentative depuis 1 heure et j'en suis à peu près à 10% de sauvegarde.

Est ce que je suis un cas isolé ?

Bonjour,

La 1ère synchro s'était déroulé normalement mais la 2ème est étonnamment longue.
En fait c'est la sauvegarde de l'Iphone Edge qui est d'une lenteur désespérante.
Hier , j'ai arrêté la sauvegarde après 4h. J'ai commencé une nouvelle tentative depuis 1 heure et j'en suis à peu près à 10% de sauvegarde.

Est ce que je suis un cas isolé ?

non même probleme sur un 3G il bloque aux 2/3 !!!!

Je n'ai pas encore fait la mise à jour de l'iPhone v1, donc je ne donnerai mon avis que pour l'iTouch... et bien la sauvegarde met trois plombes... j'ai été obligée de l'annuler car je devais partir... c'est curieux... voilà un autre point qu'Apple doit améliorer...

Pareil pour moi, sur la version 3.0 cela mettait des heures et des heures. Par contre pour la 3.1 ayant eu un petit problème (voir autre sujet), j'ai plus que mes applications sur mon iPhone, il y a 1Go sur 16 utilisé. La sauvegarde est forcément très rapide !!!

Bon, moi, j'en suis a 9h de sauvegarde, mais c'est la première depuis le passage en 3.1

Pareil pour moi, sur la version 3.0 cela mettait des heures et des heures. Par contre pour la 3.1 ayant eu un petit problème (voir autre sujet), j'ai plus que mes applications sur mon iPhone, il y a 1Go sur 16 utilisé. La sauvegarde est forcément très rapide !!!
et pourtant il traînait "des pieds"... du coup, j'ai été obligée d'interrompre la sauvegarde... je vais bientôt le refaire, mais cette fois la nuit, comme ça l'iTouch pourra prendre son temps s'il veut... Je m'attends au même problème avec l'iPhone, c'est curieux... pourtant il n'a que des applications puisque j'ai déjà un iTouch, mais j'ai l'impression que la sauvegarde suivant la mise à jour tend à prendre un temps important... peut-être que c'est une procédure normale...