T610 tilté !

Statut
Ce sujet est fermé.

ficelle

Membre vénérable
Club iGen
21 Avril 2000
10 746
820
9-3
il y a deux heure de cela, je m'apprete à repondre à un appel et le T610 s'eteint brutalement
frown.gif

depuis, impossible de le remettre en route !
au demarrage, j'ai le droit à la petite musique, et il reste coincé avec son petit sablier.
j'ai viré la batterie pendant une heure, enlevé la carte sim, mais rien à faire.
si quelqu'un à la notice à porté de main, je cherche un autre moyen pour faire un hard-reset.
pour l'instant, c'est vraiment les boules... je suis à 200 bornes de chez moi, et c'etait la premiere vrai occasion de faire joujou avec la connection gprs... et là je suis sous NT2000, sur le pc de mon grand pere
frown.gif
frown.gif
frown.gif

help me !
zen.gif

Ben j'ai le manuel devant moi et je trouve rien pour un hard-reset.
frown.gif

Y a d'ailleurs pas grand chose dans la section dépannage.

En gros ils disent juste de retirer la batterie, c'est d'ailleurs ce qu'on fait dans ce genre de cas...

Désolé de pas pouvoir t'aider plus.

Essaye peut-être de le rallumer sans la batterie ?

golf a dit:

Sans la batterie !!!
Là, je suis currieux de voir !...
tongue.gif

mauvaise langue
wink.gif
tongue.gif

yip parlait bien evidament de le mettre en route avec l'adaptateur secteur uniquement.
malheureusement, ça ne marche pas plus.
demain matin, mon telephone part pour le centre de reparation de "Brive la gaillarde, Brive la gaillarde, 5 jours d'arret !"

vous qui avez un T610, si parfois votre telephone s'eteint au moment de la prise d'appel, la meme panne que moi vous guette !
wink.gif

ficelle a dit:

mauvaise langue
wink.gif
tongue.gif

yip parlait bien evidament de le mettre en route avec l'adaptateur secteur uniquement.
malheureusement, ça ne marche pas plus.

Non, je parlais sans l'adaptateur, le but étant de vider les condensateurs où pouvait rester un peu de jus pour avoir un genre de reset pour absence totale de courant.
C'était pas pour rallumer le téléfon
crazy.gif
laugh.gif

Mais j'y croyais pas trop à cette manip.

Ficelle, il semble pour l'instant que tu sois le seul à avoir eu cette panne, sur les autres forums que j'ai consulté rien de tel ne m'est tombé sous les yeux.

Yip a dit:

Non, je parlais sans l'adaptateur, le but étant de vider les condensateurs où pouvait rester un peu de jus pour avoir un genre de reset pour absence totale de courant.

ok, j'avais mal compris
smile.gif

mais ça ne donne rien de plus
wink.gif

pour la petite histoire, mon t610 est parti au SAV par la fnac.
d'apres le technicien, il sera forcement remplacé etant donné qu'il est de la serie victime du souffle en comunication.
j'aurais eu les boulles que ça m'arrive fin juillet, mais là, je pense avoir le temps de le recuperer avant mon depart en vacances
smile.gif

on va voir si sony/ericson est plus rapide que le SAV de KOSS.
mon porta pro (garantie a vie) m'est revenu avec un cable neuf en moins de 7 jours
tongue.gif

Benjamenta a dit:

pendant ce temps, je vais filer mon vieux nokia à Baax !!
laugh.gif

hola l'ami !
un newb' qui part hors sujet, c'est bizarre...
et j'aime pas beaucoup les gens bizarre

ficelle a dit:

hola l'ami !
un newb' qui part hors sujet, c'est bizarre...
et j'aime pas beaucoup les gens bizarre

ho et puis laisse tomber, j'parle pas aux nazis !!

moi j'crois qu't'es un ouf et même un ouf malade !!
laugh.gif
laugh.gif

Benjamenta a dit:

laugh.gif
laugh.gif

j'vois que tu precises ta pensée !
si j'avais mon T610, tu pourrais voir que je ne suis pas content, mais alors pas content du tout !
mad.gif

mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
je prefere partir, plutot que d'entendre ça, plutot que d'etre sourd !

Benjamenta a dit:

laugh.gif
laugh.gif
Oh là, doucement gamin...
De tels écrit sont inadmissibles, tu es instamment pris de ne plus les ré-itérer.

Statut
Ce sujet est fermé.