Tablette refroidissement MacBook Pro 15"

Steevo55

Membre actif
2 Mars 2009
178
3
36
Moutiers Les Mauxfaits
Bonjour,

Mon nouveau MacBook Pro chauffe un peu trop lorsque je le met sur mes jambes (beaucoup moins que l'ancien heureusement), les ventilateurs ne se mettent pas souvent en route mais voilà j'aimerai une tablette pour le refroidir et soulager mes gambettes.

Voici les éléments incontournables :
1. Ventilateurs très très très silencieux, avec la possibilité de moduler la vitesse ou de les éteindre complètement
2. Design sobre, si possible alu, qui fait la taille d'un MacBook 15" et qui ne dépasse pas de 10 cm de chaque côté
3. Alimentation en USB avec des ports USB supplémentaires pourquoi pas
4. Une inclination peu prononcée, avec si possible la possibilité de le régler
5. Un budget de 50 € idéalement (70 € grand maximum, donc pas d'incrustation de diamants...)

Merci d'avance
 
slt

je me suis pris un flex lapper, je l'ai eu à 20 euros et ça suffit amplement (j'en ai eu bcp: des AKASA etc etc)

la ref est le CRF 102

il a un ventilo de 22cms inaudible, il est noir en plastique avec des degres d'inclinaison different (de 0 à 15 ou 20°), et un dedoubleur USB pour venir alimenter le ventilo


Flexcradia-Notebook-Sogutucu-CRF-102__32058413_0.jpg



ps: tu as trouvé le lien où pour monter ton FENVI (le HDCADDY) ???
merci
 
Merci Kolargol, encore toi, je vais donc voir pour ce modèle. Je n'ai pas trouvé de lien, ce n'est pas très compliqué, il suffit de démonter la coque, ensuite les 3 vis je crois qui maintiennent le HDD, la nappe qui le relis à la carte mère. Ensuite, simplement mettre la nappe sur l'optibay et remettre les vis. Je pourrais prendre des photos si tu veux...