Taches grises écran 27

Étant donné que cela semble être apparu seulement au bout d'environ un an d'utilisation, j'en juge qu'on est bien dans le sujet, et le fond d'écran a changé à plusieurs reprises.
Voir les photos des taches dans la dalle dont nous parlons dans cette discussion qui ressemblent généralement à des taches ... de léopard :eek: :D pour comparer avec ton problème.

Concernant les taches derrière la vitre, elles partent généralement du haut pour aller ensuite vers le bas, avec un effet "halo de projecteur" façon Photoshop.
 
Perso j'ai un Imac 2010 qui a quelques mois.... et je me suis rendu compte il y a déjà un petit moment que j'ai des taches sur l'écran...

L'Imac a été pris en charge une première fois en SAV pour ce problème. Un technicien est venu à domicile (j'étais au boulot, ma femme était là mais ne connait rien en informatique). Bref le mec dit : un coup de produit à vitre et c'est bon.... et il repart.

Aujourd'hui on peut voir ca sur mon écran




Taches qui ne partent pas au nettoyage bien entendu !
 
Plutôt que de rester inactif ... Agissez ... Il y a mille et un moyen d'égratigner la réputation de cette société qui ne pense qu'à une seul chose ... Faire du fric au détriment de ses clients.

Le site CIAO est un très bon référencement pour ce genre de société ... Je me suis plusieurs fois confrontés à certaines marques sur ce site qui cherchaient par tous les moyens à me faire enlever mon avis ... Vous ne prenez aucun risque si vous racontez votre histoire !

Sur ce site ... Apple a 4 étoiles ... Et je peux vous assurer que si cette société passe à une étoile ... Apple ne va franchement pas apprécier !

Cela ne vous prendra que 5 minutes de votre temps !


http://www.ciao.fr/opinion_edit.php?product_id=1840062
 
Plutôt que de rester inactif ... Agissez ... Il y a mille et un moyen d'égratigner la réputation de cette société qui ne pense qu'à une seul chose ... Faire du fric au détriment de ses clients.

Le site CIAO est un très bon référencement pour ce genre de société ... Je me suis plusieurs fois confrontés à certaines marques sur ce site qui cherchaient par tous les moyens à me faire enlever mon avis ... Vous ne prenez aucun risque si vous racontez votre histoire !

Sur ce site ... Apple a 4 étoiles ... Et je peux vous assurer que si cette société passe à une étoile ... Apple ne va franchement pas apprécier !

Cela ne vous prendra que 5 minutes de votre temps !


http://www.ciao.fr/opinion_edit.php?product_id=1840062

Merci! je m'y mets tout de suite j'ai la rage là.

Et sinon au niveau des tâches, ça ressemble à ce que j'avais sur le miens, mais à l'intérieur de la machine, entre la vitre et l'écran, après la première réparation, ils ont du l'ouvrir et c'est parti.
 
Taches qui ne partent pas au nettoyage bien entendu !
Forcément puisque les taches sont DERRIERE la vitre ;)
D'après ta photo, il s'agit à la fois des poussières derrière la vitre et des traces laissées par le technicien lorsqu'il a nettoyé l'envers de la vitre ... comme un cochon ! :mouais:

Les taches DANS la dalle, qui ne se voient pas écran éteint, nécessitent un changement de la dalle.
 
Bonjour tout le monde,
J'ai lu scrupuleusement les 10 pages de ce post...car je m'apprête à acheter un imac 27' à la rentrée mais je dois avouer qu'après cette lecture, je suis refroidi :rolleyes:
Y a t-il des gens qui ont acheté les imacs de mai 2011 concernés par ce problème ? :confused:
Bon courage
 
Moi je vais me prendre un imac bientôt
c'est clair que ca fais vraiment flipper ces problème de tache
c pour ca que je prendrai l'apple care
 
bah moi franchement, du coup je vais attendre un peu les remontées des imacs de mai... :hein:parce que dépenser 2000€ pour me prendre la tête avec les SAV et cie, non merci ! :mad:
mon imac G5 20' de 2005 va encore tourner un peu... :p
 
Salut a tous, moi j'ai ce problème de tache un peu sombre sur un IMAC 27 (tout neuf 3 jours) en bas de l'ecran. Si vous voulais lire l'histoire je l'ai posté dans IMAC INTEL "probleme serie IMAC 27", J'en suis à mon quatrième IMAC en une semaine et demain matin je retourne à lapple store pour arreter les frais et me faire rembourser j'abandonne le IMAC 27.
 
Salut a tous, moi j'ai ce problème de tache un peu sombre sur un IMAC 27 (tout neuf 3 jours) en bas de l'ecran. Si vous voulais lire l'histoire je l'ai posté dans IMAC INTEL "probleme serie IMAC 27", J'en suis à mon quatrième IMAC en une semaine et demain matin je retourne à lapple store pour arreter les frais et me faire rembourser j'abandonne le IMAC 27.

oui, j'avais lu ton post... je suis effaré qu'une série complète soit défectueuse !! :eek::eek::mad:
 
A votre avis, l'achat d'un Apple Care est indispensable ? Car je me pose cette question : si on tombe sur la perle rare, on la garde, certes, mais est-ce que ces défaults de dalle peuvent ils apparaître dans le temps ?
 
Apparement oui les tache peuvent venir quelques mois plus tare d'après ce que j'ai compris. L'apple car semble indispensable a prendre juste avant la fin de la premiere année de garantie
 
oui c'est indispensable de prendre l'Apple Care : je trouve ça scandaleux d'en arriver là... les taches apparaissent plusieurs mois après...:(
j'en profite pour passer un coup de gueule car Apple abuse beaucoup quand même : j'ai un iphone 3G que je vais devoir changer car la dernière mise à jour le fait beaucoup ramer. Qu'il soit trop vieux pour d'autres mises à jour OK mais au moins qu'ils "finissent" avec une maj correcte. A croire qu'ils le font exprès pour nous faire changer de modèle. Alors maintenant si c'est pareil avec l'imac....:mad:
S'il y avait une marque qui pourrait vraiment concurrencer avec Apple au niveau du design et de l'innovation, direct j'irai !!! :love: mais c'est grâce à ça qu'ils en profitent un max...:(
 
Au risque de me répéter, des tâches grises ont fait leur apparition sur mon iMac environ 14 mois après l'achat, c'est à dire après l'expiration de la garantie initiale. Rien ne laissait supposer qu'il y aurait ce problème, néanmoins j'avais assuré en prenant un Apple Care. (les retours concernant les problèmes de jaunisse n'étaient pas étrangers à cette décision). La dalle a été remplacée, maintenant, je doute vraiment qu'il en aurait été de même si je n'avais pas pris l'extension de garantie ...