Taches grises écran 27

Voilà je vous tient au jus concernant les taches sur mon écran imac 27".

Ai déposé ma machine dans un centre agréé aux environs de Liège et 4 jours plus tard, dalle remplacée et HD 1 To aussi.
Restauration via TimeMachine terminée après 3H30 sans soucis.

Pour donner espoir à ceux à qui ca arrive après la garantie légale, il y a donc un espoir d'obtenir gain de cause.
Quand il y a problème de SAV il faut le signaler mais quand ca se passe bien, il faut en parler aussi il me semble. ;)
Donc sur ce coup là, bravo Apple de prendre ses responsabilités.

Bonne journée.
 
Excellente nouvelle ça !
 
Bonjour, je viens de lire un peu les reponses de chacun, et j'ai une lueur d'espoir pour mon imac 24 late 2009,

est ce que vous pensez qu'apple pourrait prendre en charge cela ? (sachant que la garantie n'est plus valable)

voici la bete :

 
Non, ils vont te sortir que c'est du à la cigarette ou à la pollution et de tout manière la machine est trop vieille
 
j'ai eu droit à 3 changement de dalles sur un imac 27 de 2009 et ça c'est terminée l'année dernière par un échange de la part d'Apple contre un modèle 2013 + un superdrive USB en prime
un joli cadeau de Noel de la part d'Apple
allez voir le site de dirty-sceen j'ai mis le lien sur la discussion " bientôt un filtre pour imac " ils m'ont apporté une aide et des conseils pour arriver à mes fins sans eux j'aurais laissé tomber
peut-être que mon projet de filtre permettra de limiter les dégâts car apparemment ces taches provient de la poussière qui s'infiltre entre les couches de la dalle et qui sont "cuite" par la chaleur du processeur et de la carte graphique Donc si plus ou moins de poussières qui rentre peut-être moins de taches mais ça vient peut-être aussi de la qualité des dalles
j'espère avoir pu vous aider un peules commentaires les plus récents sont sur la page Facebook de dirty-screen
ils y a quand même presque 1500 inscrits sur leur site pour les problèmes d'écran des imac on est pas tout seul
gerard