Tactical Ops en bande ? Ça vous tente ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Voila. Tout est dit ou presque. Vous jouez à TO ? Vous aimez bien, vous êtes bon ou souhaitez le devenir ? Très bon ?? Encore mieux !

Si vous êtes francophone, que vous avez en plus un mac et le sens de la fête… vous êtes les bienvenus parmi nous !

Venez vous inscrire sur le site du clan ! Les tests sont effectués le jeudi pendant la séance d'entraînement hebdomadaire !

A bientôt !
cool.gif

Yeah... moi je suis chaud....

Mais non.... sorry je joue pas en 56 ko c'est pas faisable... mais promi, dès que j'ai qqch qui tien la route je viens avec vous...

lol

A++
Greg
smile.gif

PS : Merci FT de merde !!!!!
mad.gif

Très cool ces réactions ! Pour le niveau, faut savoir jouer, après ça se travaille. Les modalités de passages de tests sont très progressives et sont précisées sur le site, venez y jeter un coup d'œil. En ce qui concerne les 56K; on a d'excellents joueurs qui n'ont pas accès au haut débit et personne ne rit très longtemps de leurs pings !
laugh.gif
Venez, au moins ça vous donne l'occasion de jouer avec les macophiles français. Quant à l'ambiance, je crois que Greg peut en témoigner ! ça booste !
smile.gif
A BIENTOT !

Si j'ai le temps je ferais un tour ... et pis comme ça j'aurais toutes les vacances pour m'entrainer .... et a propos du 56k que j'avais avant, le ping, c'est jouable, mais le GROS pb est que la connection est pas stable et que je me faisais déconnecter en moyenne 1 fois par round ... lol
crazy.gif

Mais vivement la prochaine oml ... pcque je crois que j'était pas tété à la dernière ....
crazy.gif

©ortex

Bien !! tous ceux qui avaient dit qu'ils passeraient l'ont fait ! et deux d'entre eux se sont inscrits et sont en attente de test. c'est aussi simple que ça ! pour info ceux d'hier soir pourront témoigner qu'un 56k ça va. (et oui les gars, coincoin il est en 56k !
laugh.gif
). En tout cas c'était très cool. surtout, reproduisez le mouvement ! @+

(purée ! on a joué de 20 heures jusque maintenant ! looool ! )
laugh.gif