Tactical Ops chez les m4k : RECRUTEMENT !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
On doit pas avoir le même équipement...genre moi sur TO j'peux accrocher qu'une nade à ma ceinture.... ^^

-----
m4k-Madinou

Si tu n'as pas répondu à Grumff c'est peut-être parce que tu ne sais pas ce qu'est une DTPLAN alors permet moi de t'eclairer :

DTPLAN = Dans Ton Phion L'Abruti Newbie :p :D :D

PS: TO POWAAAAAAAAAA

Gemini, ton niveau peut être intéressant pour nous.
Le mieux, c'est que tu viennes à la DTP 2.0 à Luzarches.
Pour t'inscrire tu vas ici.
On te testera alors. ;) :)

il a l'air marrant Gemini :D

Le pire c'est quand le boulaiz est dans ton camp. J'me souvient d'une partie sur le net, on faisait un rush à 5 et on explosait les terrorostes les uns après les autres, bref la tactique était bien huilée et ils tombaient tous un à un sans qu'on est eu de gros dégâts, quand notre bleu de l'équipe (quel boulet ce mec) à voulu faire son kéké avec sa grenade, sauf que ce polio de la souris il a double cliqué comme on connard et que la grenade est tombé à nos pieds, dans le feu de l'action on a pas trop compris où il l'avait jeté et quand on a compris que c'était le noob qu'avait jeté sa grenade (je ne sais toujours pas pourquoi il l'a fait d'ailleurs) il était trop tard, on s'est tous dispersé mais pas assez vite et donc pas assez loin et on s'est mangé la putain de grenade de ce gros boulet... 3 on péri, perso j'était à l'article de la mort et si le bleu était encore vivant je l'aurais fusillé direct heureusement pour lui il est mort de sa connerie. Comme quoi mieux vaut pas se vanté parce que si çà se trouve les 7 kills c'est des mecs de ton équipe. :p :D :D

PS: maintenant les boulets c'est radical, ils passent devant et s'ils sont pris entre deux tir... bah tant pis pour eux :p :D :D

Blytz a dit:
Ben le coups de 7 kills a la gre c'est pas complique.. suffit d'une bonne gre bien place et 7 boulayz dans le meme couloirs..
Perso mon records est a 5.. je crois meme que c'etait pendant ma premiere MacLan :D

salut
ben les 10 kills a la nade si tu regardes la map c'est TO-Desk (j ai pas vu de couloirs dans to desk, à moins de rassembler 10 sf en meme temps dans le classeur et de les nader )
mais bon fo que je m'entraine ?;^)

Saurøn a dit:
Si tu n'as pas répondu à Grumff c'est peut-être parce que tu ne sais pas ce qu'est une DTPLAN alors permet moi de t'eclairer :

DTPLAN = Dans Ton Phion L'Abruti Newbie :p :D :D

PS: TO POWAAAAAAAAAA

phion = fion

desolé de n'avoir pas répondu j'ai téléchargé la démo de Battlefield 2 et ça cartonne je lache plus ce jeu au détriment de TO :S.

Hurrican a dit:
Gemini, ton niveau peut être intéressant pour nous.
Le mieux, c'est que tu viennes à la DTP 2.0 à Luzarches.
Pour t'inscrire tu vas ici.
On te testera alors. ;) :)

lut calimero,

j'aimerai bien participer mais en ce moment j suis au chomage, pas un rond,
en bref j suis à sec.
esperons que ça va s'arranger :)

Non inscrit a dit:
salut
ben les 10 kills a la nade si tu regardes la map c'est TO-Desk (j ai pas vu de couloirs dans to desk, à moins de rassembler 10 sf en meme temps dans le classeur et de les nader )
mais bon fo que je m'entraine ?;^)

Ca fait longtemps que j'ai lache TO.. donc les maps m'en rappelle plus beaucoup :D
N'empeche que je maintient que c'est possible.. si t'as beaucoup de monde dans la meme piece.. puis tu peux le faire 2 fois.. puis les coups de cul ca existe :D

Blytz a dit:
Ca fait longtemps que j'ai lache TO.. donc les maps m'en rappelle plus beaucoup :D
N'empeche que je maintient que c'est possible.. si t'as beaucoup de monde dans la meme piece.. puis tu peux le faire 2 fois.. puis les coups de cul ca existe :D

lut

tu as raison tout est possible.
on est en france, et en france impossible n'existe pas .

Non inscrit a dit:
lut

tu as raison tout est possible.
on est en france, et en france impossible n'existe pas .
Ah ! la bonne philo de comptoir c'est toujours un plaisir