Section FragOps chez les m4k !

Bassman

Membre vénérable
Club iGen
12 Septembre 2003
17 073
2 420
43
Voila. Tout est dit ou presque. Vous jouez à FragOps ? Vous aimez bien, vous êtes bon ou souhaitez le devenir ? Très bon ?? tant mieux !

Si vous êtes francophone, que vous avez en plus un mac et le sens de la fête? vous êtes les bienvenus !!

venez vous inscrire sur le site du clan ! les tests sont effectués le jeudi pendant la séance d'entrainement hebdomadaire !

A bientôt !
 
Pardon, je me suis gouré les entrainement ont lieu le mercredi soir a 21h.

Notre serveur : 193.30.227.129:7777
et Rendez vous sur IRC : #clan-m4k sur gamesurge

PS : merci madneo
 
Oui vennez nombreux !
F.O est un must !
:up:
 
Le gros ? Quel gros ? ;) :D

C'est quoi TOC ? TacticalOps Charcuterie ?

(Je vais voir si mon UT2K4 marche encore - pas relancé depuis mes soucis avec UT/FO et mon bug-report chez macologist)

Edit : c'est pas gagné, je vais tenter une réinstall pour voir...

Edit 2 : c'est cuit, même en rebootant, mon UT2K4 installer quitte après l'entrée du CD-Key (les protections doivent pas trop aimer ma bécane traficotée de tous bords...)
Bah, on verra quand je changerai de machine...
 
moi je le ferai

Guytan ?

télécharge un autre installeur ou si tu veux, je t'en envoie un.
 
Je sais, je sais... j'ai eu un empêchement... mais je fais ça dès que possible et très très vite ;) Promis.


guytan ?

Faut que tu patches le TOC. Y'a un correctif.
 
JE savais que "gamer" c'était pas bon pour la santé...v'là que vous êtes fiers de vos Troubles Obsessionnels maintenant !!! :rolleyes: :D En + ce qui est marrant c'est que d'habitude on essaie de les desinstaller ces trucs.............


Hein quoi ?! J'suis conne ?!!! Ah oui peut-être ! Mais faîtes gaffe, un jour je débarquerai et foutrais le bordel !!!!!!!!!!!!!! Je vous le dis moi !!!!!!


:p