Tactical Ops en bande ? Ça vous tente ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Koi ???? Il joue avec un 56k coincoin ???
ooo.gif

Ptêtre que c'était particuièrement ma connec qui était mauvaise ... lol ...

Moi j'ai du partir à 22h30 ... j'ai cru que ma mère allait me tuer .... lol

¢ortex

Moi je joue même pas en 56k ... de toutes les connexions pourries, je suis le leader
laugh.gif

La plupart du temps je me branche en V34 ... 33600 si vous préférez, y a que comme çà que çà tient
wink.gif

Alors les 56k ... roulez
smile.gif

Venez vous amuser avec les joyeux lurons, ambiance assurée !
laugh.gif

Moi j'vais là où il y a des ping raisonnables et où j'ai les cartes (et de préférences là où les mecs jouent pas à rapidwaters 1 fois sur 2)
wink.gif
laugh.gif
crazy.gif

La plupart d'entre nous n'est pas fan de rapid non plus. Mais on a aussi des brutes dessus ! (Elendil... couché !
laugh.gif
) Chelou ? T'as joué quand avec nous ?

Au fait, les autres ? vous repassez jeudi prochain ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par BackCat:</font><hr />
<hr /></blockquote>

Boua... peut etre moua... mais c'est franchement pas sur !! because heu... ben je crois que ma copine sera pas trop d'accord de me matter jouer
laugh.gif
laugh.gif

Bon bref, on vera bien
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par BackCat:</font><hr />
<hr /></blockquote>

Du moment que je suis pas au bistrot je m'arrangerai toujours pour passer .. surtout que c les vacances pour moi :P

©ortex

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Cortex:</font><hr /> Moi j'aime bien les fromages, t'es sur que tu veux pas quand même en faire un ???
laugh.gif

©ortex
<hr /></blockquote>

C'est pas donné a tout le monde de faire un fromage !!!!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr />

J'y ait vécu 22 ans j ai eu ma dose
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Moi j'en ai jamais asser
laugh.gif
laugh.gif

mouarff ! Je skie depuis que j'ai 2 ans et je fais 40 jours de ski par an, je ne m'en lasse pas ! Moralité, faut pas y vivre ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par BackCat:</font><hr /> Le recrutement n'etant pas finni, je le remonte !
laugh.gif

[/QUOTE]

Je serais la jeudi prochain
wink.gif
le premier qui me vois... il peut me le rappeler ?? Sur ICQ ou ichat bien sur
laugh.gif
laugh.gif

A++
Greg