Tactical Ops en bande ? Ça vous tente ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Bon je crois qu'il n'y a plus que vous deux à lire ce thread.
Moi perso j'ai complètement décroché.

Tout ce que je voulais dire c'est que vous n'avez qu'à faire un duel à TO pour savoir qui à raison
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
Ben, il me faudrait déjà un protable, lol
laugh.gif

[/QUOTE]

Tiens, toi aussi?
laugh.gif

Parcequ'à Myth si l'autre en face il pose ses 3 units comme tu poses les tienne, qui gagne ? Celui qui campait en attendant l'autre et qu'était un poil mieux préparé ?

[/QUOTE]

D'abord, camper dans myth, c'est la mauvaise idée... les seuls qui peuvent se le "permettre" c'est les archers et encore, tu dois mobiliser la pire ligne de défense pour les protéger...
Le grand truc c'est justement que c'est pas la vitesse avec laquelle t'arrive à construire ta base qui détermine ton armée..
Dans le jeu de base chacun démarre avec la même quantité de points d'unités. Tu "achètes" ton armée avec ces points. un dwarf coûtera beaucoup plus cher qu'un fantassin... Mais il faut voir si tu arrives à le protéger... Ca c'est le premier aspect de la strat : d'après ta façon de jouer, d'après le terrain et le type de partie.
Ensuite, période de préparation, tu prépares tes formations, toujours selon ta strat.
Ensuite, c'est connaissance du terrain, bon placement des unités, choix des formations appropriées... Bref je m'étends pas, mais question strat c'est d'une richesse sans égal
tongue.gif

Oui, là y'a un aspect strégique de plus que t'as pas dans myth, forcément tu te sens pommé, ça fait trop de stratégie, trop dur de penser à tout ça !

[/QUOTE]

Ben ouais... c'est con mais t'as raison... je préfère faire de la stratégie que du sim city en réseau
tongue.gif

(pour le mode, si ça perd son charme avec 20 units, c'est que y'a trop de choses à réfléchir et à manier pr un joueur de Myth ? )

[/QUOTE]

Imagine une baston à 16 camps avec une armée de chaque côté... comme tu disais au début, les joueurs ont alors "l'intelligence de se limiter à 4 joueurs ou moins"... Ca perd son charme parce qu'alors ça revient presque au jeu de base.

Elle peut être complexe sans avoir bcp de fonctionalités ! :P

[/QUOTE]

Pas de bol, je la trouve fonctionnelle sans être complexe
cool.gif

Merde on n'est pas d'accords alors, que va-t-on faire
laugh.gif

Mais si tu peux gèrer les batailles, mais je maintiens que peut importe comme tu les gère ça reste a partie prise en main, une bataille ne peut pas être aussi stratégique que le développement qui y mène.
Evidemment que les deux jeux ne sont pas du tout comparable, mais c'est la raison d'être de notre débat, alors le fait pas déjà couler !

[/QUOTE]

Alors fais des efforts et apporte-moi des arguments
laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif

D'abord, camper dans myth, c'est la mauvaise idée... les seuls qui peuvent se le "permettre" c'est les archers et encore, tu dois mobiliser la pire ligne de défense pour les protéger...

[/QUOTE]
De ttes façons, dans tous les jeux, c'est tjrs la mauvaise idée de camper...
laugh.gif
Mais bon, c'est ptêtre pas en cherchant les meilleurs techniques de jeu qu'on va mettre en valeur l'aspect stratégique, pas la peine d'approfondir là dessus.
Le grand truc c'est justement que c'est pas la vitesse avec laquelle t'arrive à construire ta base qui détermine ton armée..

[/QUOTE]
Mais dans war3 non plus, de ttes façons ttes les bases se construisent à la même vitesse, et on est tous aussi rapide à l'faire, ce qui détermine l'armée c'est la choix du type des unités qu'on décide de mettre dedans.
Dans le jeu de base chacun démarre avec la même quantité de points d'unités. Tu "achètes" ton armée avec ces points. un dwarf coûtera beaucoup plus cher qu'un fantassin... Mais il faut voir si tu arrives à le protéger... Ca c'est le premier aspect de la strat : d'après ta façon de jouer, d'après le terrain et le type de partie.
Ensuite, période de préparation, tu prépares tes formations, toujours selon ta strat.
Ensuite, c'est connaissance du terrain, bon placement des unités, choix des formations appropriées... Bref je m'étends pas, mais question strat c'est d'une richesse sans égal

[/QUOTE]
Pouvoir faire toutes les unités même les plus grosse sans rancontrer des difficultés autres que le prix et dès le début, mouais...
Pour la préparation, j'arrive pas à imaginer que ça puisse aller chercher assez loin pr être plus que de la prise en main... :P

Ben ouais... c'est con mais t'as raison... je préfère faire de la stratégie que du sim city en réseau

[/QUOTE]
Là comparaison est tellement basse que j'm'abaisserai même pas à répondre ! :P

Pas de bol, je la trouve fonctionnelle sans être complexe
Merde on n'est pas d'accords alors, que va-t-on faire

[/QUOTE]
Dis qu'elle est pas complexe si tu veux, mais ça empêche pas que la première fois il m'a fallu 20minutes pour arriver à faire bouger une unité... :P

Alors fais des efforts et apporte-moi des arguments

[/QUOTE]
Tu veux ptêtre un replay ? :P

P.S : Bien sûr que y'a plus que nous, c'est pas fait pr dialoguer un forum ?
laugh.gif
laugh.gif

Rââââââhhh les salauds ! Ecrire leurs saloperies vantant et dé-vantant des jeux de stratégies à 2 balles DANS MON THREAD !!! Mais allez éructer ailleurs bordel de merde !!!!! Ici, c'est fait pour recruter des joueurs pour TO ! pas pour faire chier le monde avec des données dont tout le monde se fout ! Allez ! Vade retro les radasses ! non mais !

Viendez jouer à TO les ptits gars
smile.gif

TO c'est bô, jouez-y !
smile.gif

Nous disions donc... recentrage de sujet :

BackCat a dit:
Voila. Tout est dit ou presque. Vous jouez à TO ? Vous aimez bien, vous êtes bon ou souhaitez le devenir ? Très bon ?? Encore mieux !

Si vous êtes francophone, que vous avez en plus un mac et le sens de la fête? vous êtes les bienvenus parmi nous !

Venez vous inscrire sur le site du clan ! Les tests sont effectués le jeudi pendant la séance d'entraînement hebdomadaire !

A bientôt !
cool.gif

Quand même que je mérite mes galons de modérateur
wink.gif

P.S. : Ca fait plaisir de te revoir dans le forum public Chaton
wink.gif
Mine de rien, la plupart des questions concernent TO et tu as plus d'expérience dessus que tous les membres de la MGZ réunis
wink.gif

On sentais très clairement que tu n'en pouvais plus, je me suis dit qu'il aurait été malhonnête d'achever un homme déjà à terre
laugh.gif

Alors, à quand War3 vs Tetris?
laugh.gif
tongue.gif

P.S. recentrage de thread, 2e épisode
cool.gif

Donc si vous masterisez à Tactical Ops et souhaitez porter bien haut la bannière du Mac, le clan m4k vous ouvre les bras
zen.gif

++
Beru