A
Anonyme
Invité
Tu veux savoir jusqu'à quelle heure j'ai bossé ?grumff a dit:Et en plus tu sèches un train TO-C à 13, la hooooonte, j'espère qu'on sera au moins autant à celui de jeudi !
Tu veux savoir jusqu'à quelle heure j'ai bossé ?grumff a dit:Et en plus tu sèches un train TO-C à 13, la hooooonte, j'espère qu'on sera au moins autant à celui de jeudi !
dool a dit:Hein quoi ?! J'suis conne ?!!! Ah oui peut-être ! Mais faîtes gaffe, un jour je débarquerai et foutrais le bordel !!!!!!!!!!!!!! Je vous le dis moi !!!!!!
grumff a dit:Alors là, 2 nades je suis contre, et plutôt 10 fois qu'une ! Pour la bonne raison que la plupart du temps c'est utilisé qu'au début pour empêcher les gens de rucher... Alors si on n'a pas le droit d'avancer avant 40 secondes de jeu, c'est la misère Déjà avec une chacun sur certaines map c'est la misère On les enlèverait complètement que ça me déplairait pas.
Oui, bah justement, c'est débile d'arrêter ça Ça campouille déjà assez comme ça.NED a dit:Alors 2 nades pour arreter ça c'est pas de trop.
macik a dit:incorrect password! a l'install de la beta1 et du patch ( .app)
ou est le probleme??
macik