Téléchargement Vidéo Arte

Vinzzz25

Membre actif
8 Avril 2010
975
125
Bonjour à tous,
J'ai téléchargé un doc sur le site d'Arte avec Wondershare Video Converter Ultimate ou AnyMP4 Mac Convertisseur Vidéo Ultimate => pas de problèmes pour récupérer la vidéo.

Le seul Hic, c'est que la vidéo est en Allemand ... alors qu'elle est bien en français sur le site (enfin qu'elle était car elle n'est plus dispo ... le replay étant dépassé, je ne peux pas mettre le lien ...)
J'ai regardé s'il y avait plusieurs pistes audio , niet.
je ne peux pas vous mettre le recap médiaInfo de la vidéo que j'ai dl, puisque du coup je l'ai sup, n'étant pas germanophone
Il y a t'il une astuce ? pour l'avoir en français (j'imagine que c'est la même chose pour les autres vidéos du site)
 
:coucou: @Vinzzz25
J'ai téléchargé 2 documentaires avec Video Converter Ultimate sur Arte.
Un avec sous-titrage en français (car il parlait en anglais dans le documentaire) pas de problème à la lecture les sous-titres étaient toujours en français et un documentaire en français et là aussi pas de problème il était toujours en français à la lecture après le téléchargement.
Tu devrais essayer de télécharger un autre documentaire pour voir si cela se reproduit chez toi.
 
:coucou:
Ok , merci pouppinou je referai un test avec un autre doc .
J'aurais dû l'enregistrer directement sur ma box quand il était encore dispo ...
Mais c'est bon je l'ai trouvé sur dailymotion et youtube ;)