telechargement

atom13

Membre confirmé
25 Septembre 2005
19
0
44
marseille
Salut, est-ce que quelqun peut m'expliquer pourquoi sur mac on ne peut pas beneficié de emule pour telecharger? du moins pourkoi sur e-donkey 2000 on ne dispose pas d'autant de source que sur un pc par exemple.
meci d'avance pour m'eclairer sur cette enigme qui peut parraitre idiote!!
:up:
 
je ne l'utilise plus (la version amule cvs ou csv est francisé (pref)

mais je peux t'expliquer

il faut que tu selectionne un serveur dans la liste (double clic) tu devarais voir l'icone en haut a gauche (globe) changer

puis tu choisit le fichier a telecharger (inscrit dans la case recherche)

apres selectionne la source et le telechargement commence

conseil (desactive le coupe feu de mac osX pour plus de rapidité)

@+
 
ok en ce qui concerne le choix du serveur y a t'il des critère de selection ou je choisi au hasard? encore une petite question le coupe feu c'est fire vault?
 
non le coupe feu ce n'est pas firewalt (ca c'est le cryptage des données)
le coupe feu c'est firewall tu le trouve dans pref systeme, partage, puis coupe feu (c'est le 2eme onglet) il faut qu'il soit arreter sinon quand tu vas te connecter sur un srveur tu vas avoir afficher (low id (un truc comme ca))

le choix du serveur à toi de voir cela dépend des jours bref il y a un dans le genre fr2 ou pr2 qui marche pas trop mal il faut essayer tu peux sans probs arreter le temechargement et te connecter sur un autre serveur

@+
 
Firewalt Disney ?
Un peu d'ordre : le cryptage des données, c'est FileVault, le coupe-feu, c'est Firewall.
 
lepetitpiero a dit:
je ne l'utilise plus (la version amule cvs ou csv est francisé (pref)

mais je peux t'expliquer

il faut que tu selectionne un serveur dans la liste (double clic) tu devarais voir l'icone en haut a gauche (globe) changer

puis tu choisit le fichier a telecharger (inscrit dans la case recherche)

apres selectionne la source et le telechargement commence

conseil (desactive le coupe feu de mac osX pour plus de rapidité)

@+
de mon côté je n'ai que : http://gruk.org/server.met.gz dans la liste et ... ça ne marche pas???
donc comme le disais becaud : "et maintenant, que vais je faire"
 
A titre d'info, j'utilise eDonkey 2000, comme un ami sur PC, et j'ai autant de sources que lui, il te faut juste ouvrir quatre ports sur le Firewall (4661, 4662, 4665 en TCP et 7487 en UDP par défaut), et aller dans les pref d'eDonkey 2000 activer le réseau eDonkey (par défaut, seul overnet est activé).

Bien entendu, si tu utilise un routeur, il te faut rerouter ces ports vers la machine de ton réseau ou eDonkey 2000 est installé.