10.13 High Sierra Télécharger la version complète de l'os 10.13.3 (ou 10.13.0) ?

Merci, Mille Merci !
J'ai trouvé et télécharger OSX pour le MBPro de la fille de mon voisin (mi-2010) avec le lien de macomaniac.
C'est d'la balle....
 
bonsoir pierric de paris,

Voir la pièce jointe 127085

si la  t'a affirmé que la 10.13.3 n'est pas installable mais que tu souhaites quand même essayer .. ..



Salut litobar71

Je suis à la rechercher du fichier d'installation de Mac OSx 10.13.6 version Apple Store. Pour en avoir une sauvegarde et pour voir ensuite faire une install sur mon Mac Pro 3.1 de 2008. Pourrais tu partager cette version 10.13.6 . Merci d'avance
 
bonjour a toutes et a tous,
j'esperait profiter du lien mis par Macomaniac mais ca ne fonctionne pas, mais ca doit etre moi je ne suis un expert!
si j'ai bien compris je double clique sur le fichier que j'ai téléchargé et j'obtient cette fenetre:

Capture d’écran 2019-11-05 à 14.00.12.png

ensuite je prend l'ico:ne que j'ai et je la place sur mon bureau et de la je peut apres cliquer sur le bureau pour lancer l'instalation?
seulement j'ai le message suivant qui finit par s'afficher: (1ere photo)
je clique sur ouvrir et ensuite je finit par avoir ce message:(2eme photo)

Capture d’écran 2019-11-05 à 13.55.16.png Capture d’écran 2019-11-05 à 13.20.39.png

pour info j'ai un mac mini de mi 2011 avec mac os 10.12.6
merci d'avance si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour DjéDjé

Tu dis que l'OS actuellement installé est Sierra 10.12 -->

- que cherches-tu à faire avec l'OS juste antérieur El Capitan 10.11 ?​
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci pour le lien (je l'avait chercher pourtant sur l'appstore mais pas moyen de le trouver avec le moteur de recherche) mais le résultat est le meme:

T'as un anti-virus qui tourne ou un truc de ce genre ? Ça fausse souvent les résultats des test d'intégrité à l'ouverture des applications. J'ai même vu un jour un logiciel d'imprimante Canon foutre le boxon à l'installation.

Ton 10.12.6 est bien à jour vis-à-vis de la sécurité, la dernière SecUpdate a bien été installée ?
 
T'as un anti-virus qui tourne ou un truc de ce genre ? Ça fausse souvent les résultats des test d'intégrité à l'ouverture des applications. J'ai même vu un jour un logiciel d'imprimante Canon foutre le boxon à l'installation.

Ton 10.12.6 est bien à jour vis-à-vis de la sécurité, la dernière SecUpdate a bien été installée ?
alors la je ne sais pas vraiment, quand je vais dans réglages/sécurité et confidentialité/je vois que FileVault est désactivé pour le "disque mac SSD" et que le coupe feu de cet ordinateur est désactivé
et pas d'antivirus non