TELEPHONE se reforme

Elle a raccroché :o :D

• J’aime
Réactions: Himeji
Elle a surtout participer a l'aventure Bertignac et le visiteurs qui selon moi avait le même son que téléphone alors de JL Aubert virait dans la chanson guimauve.

Elle a surtout participer a l'aventure Bertignac et le visiteurs qui selon moi avait le même son que téléphone alors de JL Aubert virait dans la chanson guimauve.

Je l'aime bien le Bertignac des années 2000 ;) Je suis allé à deux de ses concerts à Lyon, au Ninkasi et à l'amphithéatre de Fourvière ;)

un homme qui produit des mannequins en donnant de sa personne ne peut pas etre fondamentalement mauvais
( épicurien ou coeur d'artichaut?)
:D

et surtout gros fan du Mac (j'avais échangé deux trois mots avec lui sur le sujet il y a longtemps sur Carracho...)

je confirme et c'et loin d'etre le seul musicosse ( ou producteur-ingé son).
certains sont, de fait, des vendeurs /pubs ambulants Mac, parfois un matosse hallucinant
( plusieurs macs , tables de mixages couplées Mac sur 2 , 3 ecrans etc)

( bon pragmatiques , ils ont un pc dans un coin pour les fichiers... qui les font iech)

j'en connais plus d'un qui de fait a contribué à des switchs de musiciens branchés PC
genre le musicosse pc : tu vas avoir un probleme pour bidouiller ce loop.
l'autre -sourire en coin - ah?
Et après quelques manips, et ca t'en penses quoi ?
l'autre euuuh , ca fait 2 semaines que je me casse les dents
Et l'autre : approche , tu vois là ? ( menu pomme)...
Et voilà
switch en vue

et surtout gros fan du Mac (j'avais échangé deux trois mots avec lui sur le sujet il y a longtemps sur Carracho...)

On voyait très bien les pommes allumées des gens dans la sono dans l'amphithéâtre de Fourvière.

Et je me souviens d'un concert de Marc Lavoine il y a deux ans à Lyon, ou un des musiciens avait son MacBookPro face au public. On pouvait tous bien voir la pomme ;)

Ah moi c'etait pendant un concert de The Young Gods + Dälek

Sauf qu'ils avaient mis du scotch sur les pommes :D

Ils devaient être sponsorisé par une marque de scotch!

Cela dit, moi je préfère mettre du calva sur les pommes... :rose:

juste en passant, Aubert est depuis très longtemps accro à Apple (depuis + de 20 ans) il fait de la mao et pourrait être parmis nous sur ce forum...

on a pu le croiser avec son groupe ou en tant que visiteur à l'apple expo Paris de nombreuses fois, mais peut-etre que tout celà à déjà été mentionné plus haut ?;)

:zen::cool:

les "telephone" c'est extra
:D

Les moody blues qui s'en balancent
Cet ampli qui n'veut plus rien dire
Et dans la musique du silence
Une fille qui tangue et vient mourir

C'est extra
C'est extra
C'est extra
C'est extra

Ah moi c'etait pendant un concert de The Young Gods + Dälek

Sauf qu'ils avaient mis du scotch sur les pommes :D
et moi c'était John Zorn… :siffle: :p :rateau:

chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait…

n'empêche, BackCat a beau dire, il y a 7 ans, il y avait déjà des sujets àlacon comme celui-là…

pour sindanarié : Jean-Louis Aubert, c'est pas un pote à ton chanteur aimé -> Raphäel (aka le beau-fils de Gérard Manset… :p)

Pascal : j'ai déjà cité cette chanson dans le sujet sur les ET :p