Temperature normale du G3

M

Membre supprimé 2

Invité
Quelle est la gamme de temperature normale d'un G3 en fonctionnement? Sur mon iMac rev.B, cela evolue entre 55 et 59°C. Y-a-t-il une limite de temperature à ne pas depasser?

------------------
50 ans,utilisateur Mac depuis 1988 après l'Amiga, il refuse de se soumettre au côté obscur de la Force (Micro$oft)
 
Sur mon iMac 350, la température est beaucoup plus basse. De 31° au repos, il monte à 39° lors de travail intensif. Maintenant, ces chiffres sont des estimations, et je ne sais pas dans quelle mesure il sont corrects.
Par contre la température de ton G3 ne me semble pas catastrophique, loin de là. Le silicium ne fondra pas à cette température.

Et puisque tu es un ancien Amigaïste, tu as le bonjour d'un toujours Amigaïste. Sais tu d'ailleurs qu'il va enfin renaitre ? Pas sous forme de Hard, mais uniquement un système capable de tourner sur n'importe quelle ordi ! Moi qui collectionne les OS, j'attends çà avec impatience.
 
Tu crois que c'est possible d'avoir un forum AMIGA ici?
Au fait Ifusion devrait plus tarder a sortir, dommage que ma cybestorm PPC est grillee depuis plus d'un an.
Et c'est vrai que l'AMIGA n'est pas mort
meme en France suffit d'aller voir sur
http://www.amigaimpact.com/
 
Ta PPC est grillée ? Arggh, au prix où elle est ... Tu l'as faite vérifiée ? Des fois c'est juste une soudure ou un composant à 3 sous qui lache.
Avoir un forum Amiga, ici ? Non seulement je pense pas que çà soit possible, mais même je pense que çà n'est pas souhaitable. En parler de temps en temps est une chose, squatter MacGeneration (note les 3 premières lettres 'Mac'), en est une autre. Et puis comme tu l'as indiqué, il y a AmigaImpact et son forum pour çà ...
 
Pour en revenir au sujet principal, mon G3 beige du travail évolue entre 30 et 33°. Par contre mon G4 à la maison. tourne à…16°
grin.gif
Je me réjouis d'avoir la température du Ti
wink.gif


------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
Number One on the net
Sorry, but Only Mac !