Test iPhoto 4

pluskapoil01

Membre actif
9 Janvier 2004
173
0
38
Paris
J'ai testé iPhoto 4, et je peut vous affirmez que sur 1 G3 400 avec 256 Mo de Ram sous Mac OS X 10.3.2, est completement fluide, je ne reconnait pas l'application sauf au depart où il modifie certaine petite choz que je n'est pas decouvert ds notr biblio, mais c'est 1 totale réussite.

Viviement mon G5
 
la gestion de la bibliotheque reste inchangée j'imagine ?...

le fait de dupliquer les photos comme ça est une aberration je trouve
frown.gif
 
la gestion de la bibliotheque reste inchangée j'imagine ?...
le fait de dupliquer les photos comme ça est une aberration je trouve
frown.gif

Peut être, mais nous avons une certaine habitude de l'image.
J'utilise iPhoto a mon travail avec des personnes qui découvrent l'informatique et la photo numérique , elles ont une certaine tendance à faire des trucs bizarres et reconnaissent à la fin que finalement l'original était moins pire
wink.gif


Alors hop hop et en 2 clics il revient.

Je pense que iPhoto est conçu pour ce genre d'utilisateurs.

Les disques durs étant de plus en plus gros , ça devient moins génant de dupliquer 3 Go de photos
laugh.gif
 
Bonjour,
Si j'ai dit "recupérer", je supposait qu'il pouvait etre en téléchargement quelque part...
Apres tout c'est une mise a jour qui corrige des problemes qui nous pourrissent la vie depuis pas mal de temps deja. Ne pas pouvoir gérer plus de 1000 photos, c'est assez casse-pieds.
Il est peu probable que je mette 40 euros dans une mise a jour...
Si aucune téléchargement n'est proposé on ira voir ailleurs, pour 40 euros, il y a le choix.
Mais c'est dommage, car iPhoto était un des rares programmes qui me faisait encore préferer le Mac.

Cordialement
 
Bonjour,
Et bien non, il n'y a qu'iPhoto qui m'interesse. Je ne payerait pas 49 euros (plus de 300 balles) pour des corrections de bugs.
Evitons cependant de tirer des plans sur la comete, iPhoto 4 sera peut etre en téléchargement d'ici peu...

Cordialement

j'ai compris que tu n'étais intéressé que par iPhoto. C'est ton droit le plus stricte.

Il n'empêche qu'il est imparfait de dire que pour 40 euros, tu n'as qu'une màj d'un soft. Je persiste donc : tu as à ce prix une suite qui est très bon marché.
 
Bonjour,

Désolé, je ne suis pas d'accord.
Si iPhoto 2 continuait à évoluer alors on pourrait considérer que iPhoto 4 est un produit different.
Je ne pense pas que des mises a jours soient disponibles pour iPhoto 2.
Donc, iPhoto 4 est une mise a jour.
Quand j'ai acheté mon Mac, iPhoto était founi.
Il avait de nombreux problemes, et j'ai été patient car j'attendais une mise à jour. Si elle n'a pas lieu, je m'estimerait personnellement floué avec un produit non fini qui n'évoluera pas.

Mais, comme je le disait précedemment, attendons de voir ce qui sera disponible au téléchargement.

Cordialement
 
finalement, on revient au même débat que celui qui nous agitait lors de la sortie de Panther : est-il légitime qu'Apple fasse payer ses màj ?
Autant, je suis le premier à penser que Panther ne vaut pas ses 150 euros, autant 49 euros pour 5 logiciels complets dont un qui est absolument nouveau, il n'y a pas de raisons de s'indigner, bien au contraire
smile.gif
 
Bonjour,

En effet, ce forum n'est peut etre pas le plus adequat pour débattre de la question des mises à jours payantes.
En tout cas, ce qui me hérisse le plus, c'est de voir un constructeur de machine que j'ai toujours défendu partir en chaussette complet en tentant de ponctionner les gens qui lui ont soutenu plutot que d'essayer de trouver de nouveaux clients.
Je suppose que quelque part ,dans un conseil d'administration, sur une belle table transparente, un costard-cravatte a dut présenter une grille Excel avec la multiplication du nombre d'uitlisateurs par le prix de la mise à jour. Tout le monde à applaudit et il a eut droit à une troisième Porsche.
Apres si dans trois ans on a est réduit a bosser sur Windows parce qu'Apple ne fabriquera plus que des baladeurs, le costard cravatte, il s'en moque, lui il vendra du soda ou des aspirateurs.

Cordialement
 
Je suppose que quelque part ,dans un conseil d'administration, sur une belle table transparente, un costard-cravatte a dut présenter une grille Excel avec la multiplication du nombre d'uitlisateurs par le prix de la mise à jour. Tout le monde à applaudit et il a eut droit à une troisième Porsche.
Apres si dans trois ans on a est réduit a bosser sur Windows parce qu'Apple ne fabriquera plus que des baladeurs, le costard cravatte, il s'en moque, lui il vendra du soda ou des aspirateurs.

Cordialement
zen.gif

C'est tellement vrai...
 
Bonne nouvelle pour la fluidité de iPhoto parce que sur mon Alu avec 768 de ram c'était long avant qu'il m'ouvre complètement la biblio...
 
Bonjour, Ne pas pouvoir gérer plus de 1000 photos, c'est assez casse-pieds.

J'en ai 3800 sur mon PowerBook et ça marche plus que correctement...

Et puis ce débat sur la duplication m'échappe complétement mais bon, j'ai déjà été sufisamment bavard sur le thème, je n'y reviendrai pas !
wink.gif
 
Tu as deja iPhoto 4??
confused.gif
 
Qui a dit gratos??? Je trouve que mettre la main au portefeuille cette fois ci c''est justifié...