Test World Of Warcraft

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon je up le sujet : parce qu'à ma connaissance, y a pas eu beaucoup de candidature, en dehors de Théo :(

Je rigolais hein ? vous n'êtes pas obligé d'être blonde pour nous rejoindre, un mac et une forte poitrine suffit ... même du 90C, ça va encore :siffle:

Donc le Cercle Infini recrute :zen:

Théo tu arrives quand ?
 
ben, vu mes finances actuelles, pas tt de suite :( L'achat de la boite plus l'abo mensuel (si j'ai bien compris le principe) passera après mes besoins de base :rolleyes: Surtout que je suis pas sûr d'accrocher (mes deux derniers jeux: Pacman et Podracer, y'a un certain temps donc :siffle:), ça ferait un peu fric balancé par la fenêtre :siffle:

Teo (sans h & sans é :D :D :D)
 
ben, vu mes finances actuelles, pas tt de suite :( L'achat de la boite plus l'abo mensuel (si j'ai bien compris le principe) passera après mes besoins de base :rolleyes: Surtout que je suis pas sûr d'accrocher (mes deux derniers jeux: Pacman et Podracer, y'a un certain temps donc :siffle:), ça ferait un peu fric balancé par la fenêtre :siffle:
Solution les 10 jours gratos ici
mais tu nous préviens quand tu es prêt qu'on vienne t'aider pour bien débuter
:D

Teo (sans h & sans é :D :D :D)

arrgh ! désolé mon neveu s'appelle Théo ... pas fait gaffe :rose:
 
Compte créé, téléchargement en cours (3 Go et des roupettes :eek: :afraid: ), on verra l'installation demain. Vivement que mon 500 Go arrive d'ici ce ouikende :siffle:
oui question téléchargement ça fait un peu ça :affraid:
et puis quand tu vas lancer le jeu pour la première fois, attend toi à quelques téléchargements de mises à jour supplémentaires :rose:
donc ne pense pas jouer immédiatement

ensuite il va te falloir créer ton perso : alors n'oublie pas :
1) le serveur c'est Joueur Contre Joueur (JcJ), et il s'appelle Kael'Thas
2) ton perso, il faut le créer du côté de la Horde (Tauren, mort-vivant, orc, troll)

Pour le type de personnage, je dirais que pour commencer, un chasseur ou un démoniste, c'est pas mal : c'est ton familier qui va à la baston, et toi tu arroses de loin
Mais ce n'est qu'un avis perso

Et quand tu rentres en jeu, tu nous contactes
Liste de ceux qui sont souvent connectés :
Melusia, Melusiae, Mantika, Katsuk, Lsh, Craboule, Deesk, Emyi, Mynona, Autobubulle, Kargenae, kryss, khyupan, sibhl, cible, jintizz, dastefs (complétez la liste)
Flambeur, plus rarement
:zen:
 
  • J’aime
Réactions: teo
La Horde, elle comprend aussi les Elfes de sang "moi aussi je le vaux bien". Pas de discrimination raciale !
ouais d'ailleurs généralement, ils sont paloufs ou chasseurs, comme leurs copains kevins de l'Alliance :D
un vrai hordeux est moche, nomého !
:p
Bon je n'ai pas parlé des grandezoreilles, parce que je ne pense pas qu'ils soient dispos dans la version de test, à moins de charger aussi la version de test de BC (et hop encore un bon giga dans l'tuyau)
:zen:
 
Dans la version de test, tu n'as pas de races BurningCrusade.
Tu as le droit de jouer pendant 10 jours jusqu'au niveau 10. Après, tu ne peux plus le monter. Le soucis, c'est que le niveau 10 ça arrive très vite... Et c'est à peine à ce moment que tu commences à avoir des sorts et techniques intéressantes (je pense au chasseur et son familier accessible à partir du lvl 10).

Teo, tu peux tester déjà l'interface, les différentes races, te promener, mais tu ne pourras pas faire grand chose. L'abonnement peut se prendre pour 1 mois. Si tu n'es pas satisfait, tu n'as pas d'abonnement qui court pendant 1 an...
La boite WoW classique se trouve à 15 euros sur le net. Tu n'as pas besoin de l'extension pour le moment.

En gros, un mois d'abonnement à 13 euros et la boite à 15 euros.
Je suis persuadé que ça va te brancher... :siffle:

Si ça te plaît pas, je t'invite au resto. :D
Et triche pô! :eek:
 
ouais d'ailleurs généralement, ils sont paloufs ou chasseurs, comme leurs copains kevins de l'Alliance :D
un vrai hordeux est moche, nomého !
:p

mouahaha alors là je dis mensonge : le perso de khyukhyu c'est tout juste s'il se fait pas de manucure, il a des sapes de toutes les couleurs et des cheveux blonds tout bien peignés :D à côté je trouve que l'elfe du Seigneur des Anneaux fait grosse brute qui pue :affraid:
 
lvl 20 la limite, pas lvl 10. http://faq.wow-europe.com/fr/article.php?id=917
De plus, lorsque j'avais utilisé une version d'essai, aucune des restriction imposé n'avait fonctionnée (à part la limite de 10 jours).
et pas de boitolettre :(

mouahaha alors là je dis mensonge : le perso de khyukhyu c'est tout juste s'il se fait pas de manucure, il a des sapes de toutes les couleurs et des cheveux blonds tout bien peignés :D
Oué ... mais lui et les paloufettes, si tu savais ce qu'on en pense .... :siffle::siffle:

à côté je trouve que l'elfe du Seigneur des Anneaux fait grosse brute qui pue :affraid:
ben surtout Elrond, faut reconnaître que .... :hein:
 
(…)je ne pense pas qu'ils soient dispos dans la version de test, à moins de charger aussi la version de test de BC (et hop encore un bon giga dans l'tuyau)
:zen:
ben de toutes façons, tant que je n'ai pas fini de télécharger les 3 Go et d'installer le tout (80% là, car plantage dans la nuit :siffle:) j'imagine que je n'y ai pas droit; et s'il me faut d'abord avoir un compte "régulier" et alors là, ça va prendre encore plus de temps :D

Un truc qui me chiffonne, j'espère que les 10 jours de test commencent au lancement du jeu la première fois, parce que s'ils le font commencer à l'inscription, avant le téléchargement, je vais perdre 24h :siffle:

Et, à rajouter dans les infos pour nioube: aller dans le parefeu de macos et bien rentrer les ports indiqués dans l'Aide en ligne du WoW-Installer/Downloader… et ne pas avoir dans son réseau de DMZ (ce qui était mon cas). Par contre, vu que j'y connais que dalle dans les fonctionnalités Routeur de la Freebox, j'ai rien réglé de particulier (si explications nécessaires, est-ce ici qu'il faut les demander ? :siffle:). Je ne sais pas si ça va vraiment plus vite par contre :rolleyes: il n'est pas mentionné de vitesse moyenne dans l'Aide, pas trop possible de comparer avec la fenêtre Info de connexion. De plus, l'app me dit parfois que je suis toujours derrière un pare-feu, parfois non :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: [MGZ] Black Beru
ben de toutes façons, tant que je n'ai pas fini de télécharger les 3 Go et d'installer le tout (80% là, car plantage dans la nuit :siffle:) j'imagine que je n'y ai pas droit; et s'il me faut d'abord avoir un compte "régulier" et alors là, ça va prendre encore plus de temps :D

Un truc qui me chiffonne, j'espère que les 10 jours de test commencent au lancement du jeu la première fois, parce que s'ils le font commencer à l'inscription, avant le téléchargement, je vais perdre 24h :siffle:
ça commence à la création de ton perso ... du moins j'espère :D

Et, à rajouter dans les infos pour nioube: aller dans le parefeu de macos et bien rentrer les ports indiqués dans l'Aide en ligne du WoW-Installer/Downloader…
arf oui j'ai oublié
et ne pas avoir dans son réseau de DMZ (ce qui était mon cas).
Ben qu'est-ce que tu fais avec une DMZ ? tu routes des adresses ou des ports ? tu fais de l'administration de ton mac à distance ?
ça craint pour la sécurité :mouais:
Par contre, vu que j'y connais que dalle dans les fonctionnalités Routeur de la Freebox, j'ai rien réglé de particulier (si explications nécessaires, est-ce ici qu'il faut les demander ? :siffle:). Je ne sais pas si ça va vraiment plus vite par contre :rolleyes: il n'est pas mentionné de vitesse moyenne dans l'Aide, pas trop possible de comparer avec la fenêtre Info de connexion. De plus, l'app me dit parfois que je suis toujours derrière un pare-feu, parfois non :siffle:
La DMZ (zone démilitarisée) n'est pas protégée par le FW
Tu peux t'en servir, par exemple, si tu as un serveur FTP public, que tu ne veux pas mettre sur ton réseau local, justement pour des raisons de sécurité
 
(…)
Ben qu'est-ce que tu fais avec une DMZ ? tu routes des adresses ou des ports ? tu fais de l'administration de ton mac à distance ?
ça craint pour la sécurité :mouais:

C'est mon vieux Ti 400 à clavier helvète qui fait office de bordel quand j'utilisais certains logiciels peu recomandables :siffle: un ami me l'avait configuré en DMZ y'a quelques mois. Mais maintenant je ne m'en sers plus que comme juke box audio et video, aucune donnée sensible, de près ou de loin. Mon Mini G4 est lui derrière un pare-feu et pas mal protégé me semble-t-il.
 
C'est mon vieux Ti 400 à clavier helvète qui fait office de bordel quand j'utilisais certains logiciels peu recomandables :siffle: un ami me l'avait configuré en DMZ y'a quelques mois. Mais maintenant je ne m'en sers plus que comme juke box audio et video, aucune donnée sensible, de près ou de loin. Mon Mini G4 est lui derrière un pare-feu et pas mal protégé me semble-t-il.

ah oki .... tu as donc un mac qui te sert plus ou moins de proxy
donc oui, ça a un sens :zen:
 
65 .... :D

Euh, c'est quoi un proxy ? :rateau: il est juste allumé de temps à autre :)
ça peut être deux chose
dans le cas des FAI, un proxy est un ensemble de serveur sur lequel sont gardés en cache les sites les plus visités (SNCF, Fnac) : seules les données dynamiques sont rafraichies
ça fait économiser de la bande passante

chez toi, c'est un serveur sur lequel arrive les requêtes depuis l'internet : il sert de serveur rebond ensuite vers l'ordinateur sur ton réseau local uniquement pour les requêtes autorisées
je m'explique :
si tu veux mettre à dispo un serveur ftp, tu le fais sur ce proxy, et donc les flux ftp n'arriveront jamais sur ton second mac

de son côté, ton second mac peut être configuré pour accepter uniquement les requêtes qui arrive de ce serveur sur lequel tu peux avoir un certain nombre de sécurité (firewall, blocage de la majorité des ports, rupture de protocole etc ..)

je viens de me relire, mais je sais pas si c'est vraiment plus clair ... :rose:
 
Statut
Ce sujet est fermé.