Test World Of Warcraft

Statut
Ce sujet est fermé.
Lut,
Depuis 1 an j'ai un p'tit fufu qui traine level 68 du coté de l'ally, en compagnie d'un pretre 47 et d'un mage 20 ...
Mais également coté H2, un pretre Mv a fossoyeuse, ainsi que d'un autre fufu elfe de sang (ca rapporte la monnaie spé minage et dep avec le fufu ;)
Je joue avec un pc dédié surtout mais je tente parfois avec mon iMac ...
a++
 
Lut,
Depuis 1 an j'ai un p'tit fufu qui traine level 68 du coté de l'ally, en compagnie d'un pretre 47 et d'un mage 20 ...
Mais également coté H2, un pretre Mv a fossoyeuse, ainsi que d'un autre fufu elfe de sang (ca rapporte la monnaie spé minage et dep avec le fufu ;)
Je joue avec un pc dédié surtout mais je tente parfois avec mon iMac ...
a++

Bonjour mon petit lapin

et ? tu viens nous rejoindre ? :confused:
et on ne dit pas H2, ici :mad:

:zen:
 
re,
Une guilde spé Macusers ? ^^ sympa ;)

Avec plaisir je peux vous rejoindre et creer un tit pretre ou un mage, un druide, mais, je trouve pas ce serveur kael'thas ...

Je retourne voir ...

C'est bon ^^j'ai créé un perso pretre "zoupi" lol ! moupi !! ;)
 
re,
Une guilde spé Macusers ? ^^ sympa ;)

Avec plaisir je peux vous rejoindre et creer un tit pretre ou un mage, un druide, mais, je trouve pas ce serveur kael'thas ...

Je retourne voir ...

C'est bon ^^j'ai créé un perso pretre "zoupi" lol ! zoupi !! ;)

euh il s'appelle réellement zoupi ?
bon ben avec Flamby, c'est sympa ... :)
bon prêt à tuer du cochon d'ally ? :D:D

pour la guilde, tu jettes un oeil sur la charte, et tu t'inscris auprès de Beru :zen: mon lapin (ça t'ennuie pas que je t'appelle mon lapin, mon kanard ? ;-) )
 
Heu, oui ben non, ce sera "moupi" le y était déja occupé, et puis marre des pretres et autres fufu, j'ai créé un beau mago qui me ressemble, brun, svelte, élégant et racé ^^
loool :D
 
Heu, oui ben non, ce sera "moupi" le y était déja occupé, et puis marre des pretres et autres fufu, j'ai créé un beau mago qui me ressemble, brun, svelte, élégant et racé ^^
loool :D
un mago ... mon pauvre .... euh quelle race ? brun svelte élégant et racé, c'est troll ça nan ? ;)

Flamby mago troll :p
 
Et pan ici aussi tiens !!!!

De toutes façons, WoW, c'est pour les nolife ! :p (je plaisante, je plaisante !!!)
 
[MGZ] BackCat;4396133 a dit:
Et pan ici aussi tiens !!!!

y a pas de Pan qui tienne : c'était fait bien avant et Melaure est intervenu entre deux ..
là ça n'avait rien à voir ... je jouais quoi ... :p

[MGZ] BackCat;4396133 a dit:
De toutes façons, WoW, c'est pour les nolife ! :p (je plaisante, je plaisante !!!)
un an pour arriver 60 je suis plutôt là en dilletante :D
 
Relis les règles !! L'accident de chasse peut intervenir n'importe quand ! :D

Bonne convalescence !!! :siffle:
 
[MGZ] BackCat;4396274 a dit:
Relis les règles !! L'accident de chasse peut intervenir n'importe quand ! :D

Bonne convalescence !!! :siffle:
Ponk il dit que ça doit être concomittant :confused:
je ne comprends pas bien ce mot :)D), mais ça veut dire que tu as tort (je sais c'est pas facile à admettre, mais bon ....)
:siffle:
 
Un elfe de sang ^^
Déja level 7 :)
J'ai hésité avec un druide ...
Bon mais la sur ce serveur je reco a zéro, méme si je connais un peu la map, ca va up vite ^
A ce soir ...
 
Un elfe de sang ^^
Déja level 7 :)
J'ai hésité avec un druide ...
Bon mais la sur ce serveur je reco a zéro, méme si je connais un peu la map, ca va up vite ^
A ce soir ...
nan pas ce soir, et rarement le WE : sorties prioritaires :zen:
As-tu lu la charte de la guilde et contacté Blackberu ? :confused:
 
[MGZ] Black Beru;4396341 a dit:
J'ai reçu une nouvelle demande d'inscription, vi... j'y réponds dès que je peux, j'ai un vendredi un peu chargé, là. désolé pour le délai, Kanard.

Ben c'est à dire que c'est toi qui dois filer les gants gris ... :siffle:
 
Je remplirai la description un peu + tard, car je suis pressé, je veux up 70 ce soir, je négocie déja le 8ème level :D:D:D
 
J'ai enfin installé le bousin. N'ayant pas trop le temps de m'y plonger sérieusement (plus d'une heure par jour ;)), je lis ce que je peux sur WoW. Je réfléchis pour le moment à ma race, à ma classe et à mon nom. J'ai pas trouvé avec la recherche ici de fil en parlant. Question que je me pose (à voir si je dois créer un nouveau fil ou relancer un ancien, à voir ? merci de me dire si un tel sujet existe déjà, et ne répondez pas ici, ce n'est pas le sujet…):
Et vous comment en êtes vous arrivé à être votre personnage dans WoW ?

A débuter, autant le faire en aimant son personnage ;)
 
J'ai enfin installé le bousin. N'ayant pas trop le temps de m'y plonger sérieusement (plus d'une heure par jour ;)), je lis ce que je peux sur WoW. Je réfléchis pour le moment à ma race, à ma classe et à mon nom. J'ai pas trouvé avec la recherche ici de fil en parlant. Question que je me pose (à voir si je dois créer un nouveau fil ou relancer un ancien, à voir ? merci de me dire si un tel sujet existe déjà, et ne répondez pas ici, ce n'est pas le sujet…):
Et vous comment en êtes vous arrivé à être votre personnage dans WoW ?

A débuter, autant le faire en aimant son personnage ;)


Hop là, c'est par là que ça se passe :)
 
Bon ben ouala, khyupan m'a aidé cet après-midi à faire mes premiers pas dans WoW, je suis un jeune tauren, druide et nommé nhteo (chais déjà plus trop :siffle: faut lui demander l'orthographe exacte ;)). Un peu laborieux :D


Que d'émotions :siffle:
Niveau 3 ou 4
 
Statut
Ce sujet est fermé.