TESTS photoshop, pour y voir plus clair...

Bah il avait rien de lancer en même temps... quant à l'historique des étapes, il venait d'ouvrir photoshop donc...
C'est clair que c'est bizarre qd même...
2 go de ram en plus... sa "station" sort du carton.
 
jaipatoukompri a dit:
Bah il avait rien de lancer en même temps... quant à l'historique des étapes, il venait d'ouvrir photoshop donc...
Oui mais ton script doit encombrer l'historique à chaque fois qu'il fait une action non ?
confused.gif
 
Bah pas tant que ça... et moi j'ai jamais mis à zero l'histo pour faire ces tests... d'ailleurs vous n'êtes que quelque uns à avoir bénéficié de ce gain de perf en vidant l'histo, ça marche pas chez tt le monde nan ?
 
Tu peux par exemple depuis les prefs de photoshop, alloué plus ou moins de mémoire à ce dernier.



(Ouah chui vachement fier, mon thread est collé en haut de page)
smile.gif
cool.gif
 
Bon j'ai fais un tableau récapitulatif... je me suis arrangé pour qu'il soit laid et pas très lisible, j'espère que ça vous ira.
crazy.gif


TABLO

ps : il est très gros aussi, comme vous aimez...

ps : ça manque toujours d'imac, d'emac, d'ibook et de pb.
Il y en avait sur l'ancien thread il me semble.

ps : le TI 1,33 semble très performant, j'aimerais bien voir ses résultats aux test 1, 2 et 3.
 
OK ,je vais faire les tests avec mon eMac
je les avais déja fait ...
je dosi etre dans les temps du G4 733 ...
j'ai vu ton tableau ,le G5 bi 2x2 ,c'est monstrueux...waou...!!!
 
jaipatoukompri a dit:
Hè hè viendez voir !
Un futur switcher qui me donne les résultats de sa station (il souhaite garder l'anonymat)
laugh.gif


bon workstation du taf: HP x4000,xeon 2.7Ghz, 1Go RAM.

Test1:0.8s
test2:18s
test3 : 28s
test4:1min2s....

Mon G4 le met à l'ouest, ne parlons même pas du G5 1,6...
Oaui je sais c'est qu'un ptit test de tafiole mais qd même
tongue.gif

mon eMac 700 avec 768 Mo bat cette station sur les tests 2 et 3:

test 1 en 2s30
test 2 en 13s
test 3 en 26s50
test 4 en 2min20s
 
GlobalCut a dit:
PM G4 733 Mhz (MacOS 9.2.2 / 300 Mo pour Photoshop / Config de travail = plein d'autres applis ouvertes… reste 80 Mo sur 1.12 Go)

Test 1. : 1 sec
Test 2. : 13 sec
Test 3. : 59 sec
Test 4. : 2 min 24 sec.

refait le test 3 global cut... a fréquence presque égale je vais 2 fois plus vite que toi:quand j'ai fait le test 3 la premiere fois ,j'avais aussi 50 et qq sec ,puis la 2eme fois 26 s
 
Hum normalement on doit prendre les résultats lors du 1er essai et non pas du 2e, sinon ça fausse tout.
Le problème de global cut c'est surtout l'ultra flood !
laugh.gif

Non enfin ce que je veux dire c'est qu'il avait 50 applis ouvertes en même temps, il est là le pb.
Il y avait un autre 733, celui de JFH je crois, les résultats étaient largement meilleurs.
 
jaipatoukompri a dit:
Hum normalement on doit prendre les résultats lors du 1er essai et non pas du 2e, sinon ça fausse tout.
Le problème de global cut c'est surtout l'ultra flood !
laugh.gif

Non enfin ce que je veux dire c'est qu'il avait 50 applis ouvertes en même temps, il est là le pb.
Il y avait un autre 733, celui de JFH je crois, les résultats étaient largement meilleurs.

ben non ,pourquoi?
laugh.gif

on fait plusieurs fois le meme test et on prend le meilleur result.
c'est de bonne guerre!
wink.gif
 
bien en tt cas que ton test soit devenu une référence dans ce forum...
je trouve que c'est une bonne idée,qui permet de juger les machines objectivement ,de manière simple.
wink.gif


le G5 bi est impressionnant...
7 sec pour le test 4 ,c'est monstrueux,
mon eMac G4 effectue tt le script en 2min 20!
qqun sait combien ferait le bondi blue original a 233 MHz sur ces tests?
en particulier le 4?
 
Tout dépend de la ram mais à mon avis compte au moins 4 X plus de temps que ton emac.
smile.gif


Déjà avec mon imac 333 et 256 mo ça donnait ça :

1) 6 sec
2) 45 sec
3) 2 min 28.
 
Alors sur un single 1.8 ghz 1.5Go de ram photoshop CS (ah oui j'ai plus de 7 sous la main désolé)

test 1: <1sec
test 2: <4sec
test 3: <7sec
test 4: <10sec (si je ne met pas l'historique sur 1, ca varie bcp plus... puis cela varie si je refais les tests en laissant le presse papier tel quel le temps peut monter a 15sec)

Bon c'est bien un G5 mais c'est bruyant ...
 
Juste pour le fun j'ai refait les tests sans rien changer, tout a varié en plus ou en moins de plusieurs secondes.

J'ai aussi refait avec itunes en fond ca ne changeait rien grand chose...

Pas super précis comme test quand je vois les écarts que je peux obtenir sur une meme machine, c'est presque pire que Xbench
tongue.gif