thread des rumeurs Sony

donatello

Membre expert
Club iGen
14 Mars 2001
1 210
324
46
Carrément à l'ouest
Ca ressemble à un proto mais depuis le temps qu'on attendait des news.

2_alpha_high_front.jpg


Bizarrement il y a deux photos de modèles différents, c'est un peu confus :


alpha_flagshiphome_front.jpg


source

Edit : le modèle du haut est "high amateur", le second est le "flagship".
 
Nouvelles optiques :

Un nouveau trans-standard qui pue le FF :

Lens_lineup_resize.jpg


Un tableau qui récapitule. Le possible FF ne serait pas disponible cette année.

Line_Up_resize.jpg
 
Salut.

Le modèle Flagship de dos dans un miroir (cliquez sur l'image pour l'agrandir) :


D'autres photos sont disponibles ici.

@+
iota
 
D'autres photos sont disponibles ici.
On peut voir, entre autre, un capteur de présence sur le grip de l'appareil (pour éviter d'activer l'autofocus si on active les capteurs sous le viseur sans avoir l'appareil en main).

@+
iota
 
Pour Noël, ce n'est pas sûr. Les seules infos officielles étaient qu'il y aurait "1" modèle en 2007 (en d'autres termes que le second pouvait n'arriver qu'en 2008).

Par pure curiosité, j'espère qu'on aura un peu plus de détails avant l'été. Ce qui m'embête, c'est qu'il semblait (mais il faut être méfiant) que le modèle "expert" sortirait avant le modèle "pro". Si c'est le cas et si on n'a pas d'infos sur le pro au moment où sort le modèle "expert", ça va être cornélien :D : acheter le modèle "expert" ou garder l'alpha 1 que j'ai depuis octobre 2006 (et qui n'est pas si mal) en attendant de voir le "pro" pour choisir entre les deux ?

Ces vendeurs, tous les mêmes, à nous créer des états d'âme :D
En plus, si j'attends, c'est mon gamin qui va bouder : il espère que je vais changer pour récupérer l'alpha 1 :D (faut dire que changer un appareil au bout d'un an, c'est pas trop mon truc en général).

En tous cas, pour l'heure, on ne sait toujours quasiment rien et on cause beaucoup dans le vide, c'est la loi du genre.
 
On dit ça ! :eek:
Espèce de geek ! :eek:

:D

avant 1975 : utilisation d'un objet datant un peu :
f_reyna_cross_III.jpg

1975 : achat d'un Minolta SRT101
1992 : on passe au 9XI après 17 ans de bons et loyaux services
1994 : achat d'un deuxième 9XI
2006 : achat de mon premier numérique après 14 ans de bons et loyaux services pour le premier 9XI et 12 pour le deuxième. Ils marchent toujours d'ailleurs et j'en trimballe au moins un régulièrment
Sinon : un olympus Mu2 depuis une dizaine d'année (j'en suis au deuxième exemplaire, le premier ayant subi diverses avanies, Foguenne me comprendra :D)

Alors, geek ou pas geek ? :D
Tu vas le garder 10 ans, ton reflex, Paul ? :D
 
Tu vas le garder 10 ans, ton reflex, Paul ? :D

Le reflex oui, il sera probablement complété par un modèle supplémentaire un jour mais je compte bien le garder en bon état. :D
(On verra si j'y arrive. :D ),
Le compact non, je les casse avant. :D

Si non, c'est nouveau reflex on une "belle gueule" bien massive. :up: