En tout cas je pense quelle va bien se terminer : une soirée qui va être riche en découverte pour moi et ma femme.TibomonG4 a dit:Bonne journée![]()
Sauf, quand, depuis trois jours (nuits), des étudiants guindailleurs foutent le bordel dans la rue (reconnaissables à leur célèbre tablier maculé de bière dégueulée), chantent, hurlent, éventrent les sacs poubelles, arrachent les panneaux de signalisation, renversent les grilles de protection autour des chantiers de travaux publics et cassent les rétroviseurs des voitures stationnées ("juste pour s'amuser" répondent-ils aux flics quand on les pince en flagrant délit, comme c'est encore arrivé il y a 2 ou 3 mois). Cette nuit pourtant, j'ai bien dormi grâce à la technologie hautement révolutionnaire de la boule Quiès: le silence en son THX! Quel bonheur.Lemmy a dit:une nuit blanchen'est pas une raison suffisante pour être de mauvaise humeur![]()
![]()
Nephou a dit:En tout cas je pense quelle va bien se terminer : une soirée qui va être riche en découverte pour moi et ma femme.![]()