Thread des users de l'aurore....

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon gromanche à tous
smile.gif

salut tout le monde !
sleep.gif

merci !
zen.gif

le mien est déjà bien rempli
sick.gif

bon dimange à vous tous !
love.gif

up.gif

C'est le week end qui va être chouette
smile.gif

mais d'ici là, va falloir s'agiter
laugh.gif

Bon courage à tous
smile.gif

Très mal et peu dormi, donc levé tôt, de mauvais poil et dans la voiture à 6h27. Aspect positif, j'entre dans le bureau à 8h, seul, et je peux manger mes croissants en paix et voir où en est le thread des chiens méchants sur MacGé.

Bonjour, Good morning au Vietnam et autres
wink.gif
, Guten Tag, Buenos Dias, et Goeden Dag aux Belges du nord. Je sais, j'en oublie...
zen.gif

une nuit blanche
mad.gif
n'est pas une raison suffisante pour être de mauvaise humeur
blush.gif

Bonne journée à tous Bonne journée à tous Bonne journée à tous Bonne journée à tous
smile.gif

ooo.gif

laugh.gif

Lemmy a dit:
une nuit blanche
mad.gif
n'est pas une raison suffisante pour être de mauvaise humeur
blush.gif
Sauf, quand, depuis trois jours (nuits), des étudiants guindailleurs foutent le bordel dans la rue (reconnaissables à leur célèbre tablier maculé de bière dégueulée), chantent, hurlent, éventrent les sacs poubelles, arrachent les panneaux de signalisation, renversent les grilles de protection autour des chantiers de travaux publics et cassent les rétroviseurs des voitures stationnées ("juste pour s'amuser" répondent-ils aux flics quand on les pince en flagrant délit, comme c'est encore arrivé il y a 2 ou 3 mois). Cette nuit pourtant, j'ai bien dormi grâce à la technologie hautement révolutionnaire de la boule Quiès: le silence en son THX! Quel bonheur.
laugh.gif
up.gif
zen.gif

Bonne journée à tous!

Ah oui c'est mercredi. Je ne sais pas pourquoi, je repense soudainement qu'il y a un temps certain, le mercredi après-midi, il y avait "Temps X" sur TF1 (les Bogdanoff). Nostalgie...

Statut
Ce sujet est fermé.