Thread des users de l'aurore....

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut, les matutinaux, ayez la frite et ne laissez pas la moutarde vous monter au nez pour les petits gravillons qui parsèment l'existence : la vie n'est pas une autoroute, mais un chemin de campagne, faut savoir musarder.
zen.gif
laugh.gif

Dark Templar a dit:
Et bonne frites à thebig.
smile.gif
Arrffff !!! Merci Dark !!!
wink.gif
rateau.gif

...et merci de m'y faire penser tôt ce matin : les frites méritent qu'on se prépare psychologiquement avant de les goinfrer dans l'excitation et l'extase...
tongue.gif
tongue.gif

Tiens, je vais descendre au rez pour voir si les sacs de patates sont déjà arrivés !!!
rateau.gif

Excellente journée à tout le monde...
up.gif

thebiglebowsky a dit:
Arrffff !!! Merci Dark !!!
wink.gif
rateau.gif

...et merci de m'y faire penser tôt ce matin : les frites méritent qu'on se prépare psychologiquement avant de les goinfrer dans l'excitation et l'extase...
tongue.gif
tongue.gif

'tain, j'ai tellement du mal à ouvrir les yeux que j'ai lu 'filles' au lieu de 'frites'.
Grave
laugh.gif

benjamin a dit:
'tain, j'ai tellement du mal à ouvrir les yeux que j'ai lu 'filles' au lieu de 'frites'.
Grave
laugh.gif
laugh.gif
... le jour des frites, c'est le jeudi ... et c'est sacré !!!
rateau.gif
... pour les filles, c'est tous les autres jours !
tongue.gif
tongue.gif
rateau.gif

benjamin a dit:
Grave
laugh.gif

(mode psy qui fouine et qui cherche le transfert on) Et vous avez des hallucinations comme celles-ci souvent
out.gif
(mode psy qui fouine et qui cherche le transfert off)
wink.gif
laugh.gif

TibomonG4 a dit:
(mode psy qui cherche la vérité au fond de la bouteille d'Actimel on) Je vois
out.gif
Je vois
out.gif
(mode psy qui cherche la vérité au fond de la bouteille d'Actimel off)

Je crois tu n'as pas tort de lancer ton mode psy, mon cher. Cela va mal. Je vois des filles partout, même dans les frites ou les actimel. Je ne veux que cela, mes journées entières ne sont organisées qu'en fonction de cela. Leur compagnie est tout ce que j'ai trouvé pour me détacher de reflexions trop sombres qui me hantent depuis quelques semaines. Ce qui me rend le plus vivant et m'empêche de penser à ma mort. Mon égotisme post-adolescent ne suffit plus (pour écrire, de surcroît) ; qu'y puis-je...
Ce n'est pas l'aurore, certes.

Excellente journée à tout le monde !!!
up.gif

...que la fraicheur du matin vous soit douce et agréable !
sick.gif
rateau.gif

Bonjour!

Oui, il pleut ici aussi. Pfff... Enfin c'est pas trop grave j'ai du boulot ce week-end.

Bonjour la foule...

Hummmm, c'est le week-end... et il pleut, comme d'hab.
laugh.gif
laugh.gif

Pas besoin de culpabiliser pour rester sous la couette.
laugh.gif
laugh.gif

Excellente journée à tout le monde

Statut
Ce sujet est fermé.