Thread des users de l'aurore....

Statut
Ce sujet est fermé.
'jour Dark, Tibo, Luc, Lemmymy, TheBig, Lumaï et tous ceux que j'oublie
laugh.gif
wink.gif

thebiglebowsky a dit:
Tidju ... c'est le rendez-vous des "vieux de la vieille" ici !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
hé hé, mais zeune d'esprit!
up.gif

bonne pause... c'est l'heure
sleep.gif

et excellente journ' ensoleillée aussi
up.gif

@+

zen.gif

Bonjour à Toutes et Tous !
up.gif

...et que la journée vous soit propice ... pour tout !!!
smile.gif
wink.gif
laugh.gif

ps : jeudi aujourd'hui !!!!
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

Boujour à tous !!!
OU bonne nuit à ceux qui vivent dans d autres fuseaux ....comme moi avec 6 heures de moin .

Salut Roberto et une excellente journée pour toi !!!
up.gif

ps :
mad.gif
... avec Dark et l'équipe de MacGé Rescue, on t'a attendu toute l'après-midi pour aller chercher sonny au fond du trou dans le thread des mouches !!!
mad.gif

D'ailleurs Dark est encore en l'air ... il sait toujours pas comment atterrir avec l'hélico !
confused.gif

Alors, sans te presser ... MAGNE-TOI !!!!!!!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Euh ! petit rectificatif ! Dark vient d'atterrir tout seul comme un grand en empalant une dizaine de techniqueux dans le forum Mac OSX ... ce midi au menu, saucisses et purée de kernel !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
Euh ! petit rectificatif ! Dark vient d'atterrir tout seul comme un grand en empalant une dizaine de techniqueux dans le forum Mac OSX ... ce midi au menu, saucisses et purée de kernel !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
On a pas idée de venir se mettre dans la trajectoire d'un hélico dont le pilote n'en est pas un aussi
crazy.gif

Dark Templar a dit:
On a pas idée de venir se mettre dans la trajectoire d'un hélico dont le pilote n'en est pas un aussi
crazy.gif
Arfffff !!! la gueule de jeromemac quand il s'est fait saucisonner !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Arrrgh ! Ce matin, la journée a très mal commencée !
mad.gif

Je quitte la maison, prends la route-express qui me mène à l'autoroute, passe le feu rouge (mais qui était au vert, je vous rassure !), et quelques centaines de mètres plus loin, je me fais arrêter par les flics qui étaient stationnés sur le bas-côté ....
mad.gif

"Bonjour Monsieur, carte d'identité et papiers du véhicule s'il vous plait ... vous avez mordu la ligne blanche juste après avoir tourné au feu rouge !!!!!!!"

Arrrrggghhhhhhhhhh !!!!!
mad.gif
mad.gif
voilà bien une expression que je ne peux pas sentir : "Mordre la ligne blanche" ... comme si je m'amusais à rouler la portière ouverte, le gueule au ras du bitume, toutes dents en avant pour mordre cette p..... de ligne blanche...!!!
mad.gif

Peux pas résister ! Je dis au flic : "mais pourquoi vous dites toujours "mordre" au lieu de dépasser, empiéter, rouler dessus et que sais-je encore ????"
ooo.gif

Les deux flics se regardent hébétés (ils doivent pas se forcer !
laugh.gif
) - "vous voulez faire le malin ???" dit le plus grand !

Je réponds : "ben non, mais ça m'énerve ce genre d'expression !!!"

Résultat : j'ai mordu la poussière avec un PV de 150 Euros au travers des gencives !!!
frown.gif
mad.gif
mad.gif

Y'a des jours comme ça !!!
frown.gif
frown.gif
sick.gif

Salut Lemmy ! Passe une excellente journée dans la joie et la bonne humeur !!!
up.gif
laugh.gif

Salut Luc !!! et bonne journée !!!
up.gif

...aujourd'hui, jeudi ... jour des frites !
tongue.gif
tongue.gif

(on se gardera la purée de kernel pour le dîner ou le souper, selon qu'on soit en France ou en Belgique !)
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
"Bonjour Monsieur, carte d'identité et papiers du véhicule s'il vous plait ... vous avez mordu la ligne blanche juste après avoir tourné au feu rouge !!!!!!!"

Arrrrggghhhhhhhhhh !!!!!
mad.gif
mad.gif
voilà bien une expression que je ne peux pas sentir : "Mordre la ligne blanche" ... comme si je m'amusais à rouler la portière ouverte, le gueule au ras du bitume, toutes dents en avant pour mordre cette p..... de ligne blanche...!!!
mad.gif

Il faut faire feu de tout bois : raconte ton histoire partout au boulot, que ton patron l'entende : à notre époque où on cherche des ptits jeunes ambitieux, il va se dire : "Finalement, ce vieux shnock, on peut peut-être encore en faire quelque chose, il est encore ambitieux puisqu'il a les dents qui rayent le parquet comme ces petits cons tout juste sortis de leur école de jeune cadre dynamique"

laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.