Thread des users de l'aurore....

Statut
Ce sujet est fermé.
A tous je vous souhaite une aussi bonne journée qu'hier !
up.gif

(enfin si elle était bonne, parce que sinon je vous le souhaite meilleure
blush.gif
out.gif
)

Pis de toute façon elle peut toujours être meilleure, même si elle était bonne....
crazy.gif

Bon ben meilleure journée, alors !
tongue.gif

Luc G a dit:
"Finalement, ce vieux shnock, on peut peut-être encore en faire quelque chose, il est encore ambitieux puisqu'il a les dents qui rayent le parquet comme ces petits cons tout juste sortis de leur école de jeune cadre dynamique"
...je sors juste d'en prendre, de ces petits cons en costume croisé 3 pièces, chemise blanche et cravate foncée + attaché-case en cuir de circonstance !
Ils venaient compléter des données sur le personnel...!
Quand ils ont vu qu'à la rubrique "diplômes obtenus" j'avais indiqué "néant" ... ils ont cru à un oubli !
laugh.gif

...ben non ! c'était exact !
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Et quand, pour faire bien, j'ai voulu indiquer "autodidacte", il n'y avait rien d'approchant dans les choix multiples !
laugh.gif

lumai a dit:
A tous je vous souhaite une aussi bonne journée qu'hier !
up.gif

(enfin si elle était bonne, parce que sinon je vous le souhaite meilleure
blush.gif
out.gif
)

Pis de toute façon elle peut toujours être meilleure, même si elle était bonne....
crazy.gif

Bon ben meilleure journée, alors !
tongue.gif

Comme je suis lancé et que je n’ai pas encore mor… euh… empiété sur une ligne blanche… je te remercie pour tes vœux de meilleur journée et t’en retourne de meilleurs
up.gif

Bonjour lumai ! ... pour Toi, la meilleure journée qui soit !!!
up.gif
zen.gif

thebiglebowsky a dit:
...je sors juste d'en prendre, de ces petits cons en costume croisé 3 pièces, chemise blanche et cravate foncée + attaché-case en cuir de circonstance !
Ils venaient compléter des données sur le personnel...!
Quand ils ont vu qu'à la rubrique "diplômes obtenus" j'avais indiqué "néant" ... ils ont cru à un oubli !
laugh.gif

...ben non ! c'était exact !
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Et quand, pour faire bien, j'ai voulu indiquer "autodidacte", il n'y avait rien d'approchant dans les choix multiples !
laugh.gif

Moi je dis
up.gif
En tant que petit con en costume deux pièces, chemise bleue / rouge / rose / noire / grise / blanche et cravate accordée (quand je suis en forme) + sac à dos samsonite je trouve que “autodidacte” c’est le meilleur des diplôme car cela implique un apprentissage constant et toujours être au fait des nouveautés. Cela permet aussi d'être polyvalent “à la demande”. Et c’est aussi un peu ce que je pratique (même si je suis doté d’un DSAAATC*).

*le connaisseurs apprécieront
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:

C'est sûr qu'on a quand même une autre allure, merci Lemmy pour la photo
laugh.gif

dernier%20chapitre%20pieds%20nickeles.jpg

Salut Tibo ! et bonne journée !
up.gif

Tiens, un dernier petit coup de gueule avant de me terrer dans les arcanes du système :

Je viens de recevoir un mail me demandant de fournir pour midi les BPE et les FF de la période ! ..... MARRE de toutes ces abréviations à la con qui truffent tous les courriers que l'on reçoit et qu'il faut décrypter avant de savoir ce qu'ils veulent ... dans un courrier de la semaine dernière, j'en ai dénombré 14 !!!!
mad.gif

Coup de téléphone à l'émetteur : BPE = Brand Profit Estimate et FF : Firm Forecasts ... peuvent pas parler comme tout le monde !
mad.gif

rateau.gif

dernier%20chapitre%20pieds%20nickeles.jpg

<font color="#666666"> J.Gabin

- Dand la vie, il faut tujours se fier aux apparences. Quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canards, c’est un canard. C’est vrai aussi pour les petits merdeux.
P. Fresnay

- je vous préviens, Messieurs, que je suis arbitre fédéral !
- Vous êtes-t-y anglais ?
- Ben non !
- Pour moi, un arbitre qu'est pas anglais, c'est rien qu'un merdaillon en pantalon court qui joue avec un sifflet !... Allez vous rhabiller, jeune homme !
J.Gabin

- C'est pas de ma faute si j'ai 65 ans. J'ai mis assez de temps à les avoir.

- Si vous allez aussi vite que je vous emmerde, pour une fois vous serez en avance sur l'horaire.

- Si y'a plus de bons ouvriers, c'est la faute aux assurances sociales. Maintenant les gars, pour un rhume y se mettent en congé maladie ou, si y z'ont un point de côté, y font une cure.
J.Gabin

- C'est pas les yeux qui sont mauvais, c'est les bras qui sont trop courts.

- Quand on est vieux, on sait quand on se baisse, mais on sait pas quand on se relève.
</font>

Bonne journée à tous et merci du kdo.
love.gif
up.gif

Ah ! les vieux de la vieille !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Par contre, j'ai vu, il y a longtemps un film du même genre complètement hilarant qui détaillait la fugue d'une bande de vieux d'une maison de retraite ... c'était un film belge - flamand même - dont je ne me souviens absolument plus du titre !!!
frown.gif

Tout ce que j'en connais encore, c'est le début de la chanson du générique qui disait :

"Dans cette nuit, j'ai envie de me perdre,
"Le bruit de la ville me rend amoureux,
"Pas besoin d'argent pour se payer une amourette
etc... etc... je ne m'en souviens plus !!!

Comme je voudrais le revoir, si par hasard quelqu'un avait des infos !
up.gif

Tout le monde BONJOUR et excellente journée , ici tjs ensoleillé. Yééééééééééééééééééééééép!!
up.gif

Comme dans ce sujet le soleil rayonne à tout va, c'est magnifiquement bon de vous lire, merci
love.gif
love.gif
up.gif

...je ne tiens plus !
ooo.gif
... faut que j'y aille !!!
ooo.gif

Bon app à tout le monde !!!
up.gif

frites.jpg

Salut Dark et excellente journée à tout le monde !!!
laugh.gif

...toujours prêt !!!!!
up.gif
up.gif
love.gif

Statut
Ce sujet est fermé.