Thread des users de l'aurore....

Statut
Ce sujet est fermé.
Quelle pêche Roberto !
ooo.gif

Chais pas comment tu fais
sleep.gif

Petite pensée pour tous ceux qui se sont couchés tard à cause d'un devoir de philo, les autres vous pouvez essayer si vous voulez avoir droit à la petite pensée (allleeeez, chuis sur que ça vous rappellera de bon souvenirs
tongue.gif
).

sylko a dit:
Excellente journée aux filles.
laugh.gif
laugh.gif

tout pareil
laugh.gif

aux gars aussi, d'ailleurs
laugh.gif

enfin à tous ceux confinés dans un bureau toute la journée pour la plus grande gloire de leur employeur
ooo.gif
out.gif
laugh.gif

Dark Templar a dit:
Petite pensée pour tous ceux qui se sont couchés tard à cause d'un devoir de philo, les autres vous pouvez essayer si vous voulez avoir droit à la petite pensée (allleeeez, chuis sur que ça vous rappellera de bon souvenirs
tongue.gif
).

On peut aussi glisser de la philosophie vers l'épopée (dramatique, l'épopée, dramatique
laugh.gif
). Racontez en quelques lignes tous les matins du monde depuis :" et alors, l'australopithèque se leva et les emmerdements commencèrent"
laugh.gif

Luc G a dit:
On peut aussi glisser de la philosophie vers l'épopée (dramatique, l'épopée, dramatique
laugh.gif
). Racontez en quelques lignes tous les matins du monde depuis :" et alors, l'australopithèque se leva et les emmerdements commencèrent"
laugh.gif

quels emmerdements
confused.gif

"Il y a plus de philosophie dans une bouteille de vin que dans tous les livres."
Pasteur

laugh.gif

Lemmy a dit:
quels emmerdements
confused.gif

"Il y a plus de philosophie dans une bouteille de vin que dans tous les livres."
Pasteur

laugh.gif

Rassure-toi, je ne vais pas cracher sur la bouteille
laugh.gif
Ceci dit, les livres ont quand même un avantage : ça ne se vide jamais
laugh.gif

PS. Pasteur a aussi dit des conneries, remarque : il ne croyait pas à la MacGénération spontanée et il n'y a qu'à voir les forums pour voir qu'il avait tort.
laugh.gif

Coucou tout le monde.... allez bonne journée à tous ceux qui ont cette superbe chance de pouvoir déjà être au bureau à cette glorieuse heure.....
blush.gif

Ici il est trois heures du mat.... et vraiment pas l'aurore..... plutot l'heure d'aller se coucher..... alors bonne journée à vous tous et je vous le dis, rien de tel que le télétravail.... on verra quand je me réveille
out.gif
[air méfiant]

Viva chile !
up.gif

Philito a dit:
Coucou tout le monde.... allez bonne journée à tous ceux qui ont cette superbe chance de pouvoir déjà être au bureau à cette glorieuse heure.....
blush.gif

Ici il est trois heures du mat.... et vraiment pas l'aurore..... plutot l'heure d'aller se coucher..... alors bonne journée à vous tous et je vous le dis, rien de tel que le télétravail.... on verra quand je me réveille
out.gif
[air méfiant]

Viva chile !
up.gif

cool.gif
up.gif
Philito !!!!! El returno … buena noche
laugh.gif
laugh.gif

He visto qua has cambiado de casa y que vives cerca el mar;
Entonces tienes que mandar fotos de surf me parece
laugh.gif
laugh.gif

love.gif
Salut et bonjour vous tous …

Philito a dit:
blush.gif

out.gif
[air méfiant]

Viva chile !
up.gif

Hola Philito. Content d'avoir de tes nouvelles.
smile.gif
Passe une excellente journée.

Statut
Ce sujet est fermé.