Aucun risque, je suis on ne peut plus à sec pour le momentTibomonG4 a dit:PS: comme diraient certains tiens toi prêt à dilapider tes pépettes Dark
Dark Templar a dit:Allez, debout tout le monde
sylko a dit:Excellente journée aux filles.
Dark Templar a dit:Petite pensée pour tous ceux qui se sont couchés tard à cause d'un devoir de philo, les autres vous pouvez essayer si vous voulez avoir droit à la petite pensée (allleeeez, chuis sur que ça vous rappellera de bon souvenirs).
Luc G a dit:On peut aussi glisser de la philosophie vers l'épopée (dramatique, l'épopée, dramatique). Racontez en quelques lignes tous les matins du monde depuis :" et alors, l'australopithèque se leva et les emmerdements commencèrent"
Lemmy a dit:quels emmerdements
"Il y a plus de philosophie dans une bouteille de vin que dans tous les livres."
Pasteur
Philito a dit:Coucou tout le monde.... allez bonne journée à tous ceux qui ont cette superbe chance de pouvoir déjà être au bureau à cette glorieuse heure.....
Ici il est trois heures du mat.... et vraiment pas l'aurore..... plutot l'heure d'aller se coucher..... alors bonne journée à vous tous et je vous le dis, rien de tel que le télétravail.... on verra quand je me réveille[air méfiant]
Viva chile !
Philito a dit:Coucou tout le monde.... allez bonne journée à tous ceux qui ont cette superbe chance de pouvoir déjà être au bureau à cette glorieuse heure.....
Ici il est trois heures du mat.... et vraiment pas l'aurore..... plutot l'heure d'aller se coucher..... alors bonne journée à vous tous et je vous le dis, rien de tel que le télétravail.... on verra quand je me réveille[air méfiant]
Viva chile !