Tidju ! Rendez-lui l'Ultraflood !!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.

thebiglebowsky

Papy croquettes
Club iGen
22 Mai 2001
16 242
14 013
75
Belgique
Plus moyen de poster des conneries en paix !!!
mad.gif

Depuis qu'il s'est fait éjecter de l'Ultraflood, "il" erre de thread en thread comme une ame en peine, trainant derrière lui plus de dix mille posts qui font un tintamarre du diable !!!
mad.gif

Non seulement il est bruyant, mais il prend toute la place !!!
mad.gif

Alors, par pitié, rendez-lui son territoire (ou faites semblant de le lui rendre : dès qu'il y sera de nouveau, on l'emmurera et on sera tranquilles !!!)
mad.gif

...siouplait !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Philito a dit:
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ils ont déjà recommencé un thread dédié à la disparition de l'ultraflood depuis
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
...ils sont trop ces ultrafloodeurs !!! ils postent plus vite que mes pages ne s'affichent !!!
ooo.gif
ooo.gif
wink.gif
laugh.gif

Philito a dit:
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ils ont déjà recommencé un thread dédié à la disparition de l'ultraflood depuis, qui en était à une dizaine de pages.... mais ce n'est pas suffisant visiblement !!!!
crazy.gif

laugh.gif

c'est l'UltraFlood qu'on veux
zen.gif

Zitoune a dit:

Où ça ? Où ça ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ben là....

GlobalCut a dit:

mais ça devient plus "Merci de débatre sur le bien fondé du flood" que de le soutenir.... (à part the Big d'une façon toujours aussi subtile et visuelle
wink.gif
)

laugh.gif
et je ne sais pas d'où j'ai eu l'impression qu'il y avait une dizaine de pages ou c'était ailleurs....
confused.gif

Philito a dit:

Ultraflood.com est libre, pourquoi ne pas faire un site dédié qu'à ça ??? Un site avec seulement un forum avec qu'un thème et un thread "ultraflood" évidemment et tu en deviendrais le modérateur....?
crazy.gif

ooo.gif
Mais c'est génial !!!! Et si en plus, on restreint le nombre de membres à 1, il sera bien peinard !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.