Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ultraflood.com est libre, pourquoi ne pas faire un site dédié qu'à ça ??? Un site avec seulement un forum avec qu'un thème et un thread "ultraflood" évidemment et tu en deviendrais le modérateur....?
En tant quassocié de votre entreprise tranchante, je massocie à ce projet-ci aussi. Je suis sûr que Roberto rentré de vacances sinon cest de la triche nous rejoindra.
PS : j'en ai encore les mains toutes poisseuses, même en me les lavant à l'eau de javel tu fais quoi avec ta poignée ?
Je suis pour ainsi dire "interdit de Web" à la maison, et quand je poste de chez moi, je le fais en cachette pour éviter les "prises de bec" et autres engueulades énergivores !!!
Arrffffff ! Heureusement que je suis l'unique responsable des logs de connexions sur le firewall de ma boite !!! ... un petit coup de balai de temps en temps, et c'est clean comme un sou neuf ces engins !!!