Tidju ! Rendez-lui l'Ultraflood !!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Philito a dit:

Regarde ici

Ultraflood.com est libre, pourquoi ne pas faire un site dédié qu'à ça ??? Un site avec seulement un forum avec qu'un thème et un thread "ultraflood" évidemment et tu en deviendrais le modérateur....?
crazy.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Non rien
tongue.gif

Si un jour, vous faites des T-shirts Ultraflood, réservez m'en un ou deux siouplait !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je crois que je vais créer une branche dissidente de l'ultraflood : le Xtremflood pour ceux qui floodent dangereusement sur leur lieu de travail !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Un must !
tongue.gif

Après, il ny' aura plus qu'à fonder la FFF : Fédération Français de Flood avec l'ANPE comme Sponsor officiel
laugh.gif
laugh.gif

En tant qu’associé de votre entreprise tranchante, je m’associe à ce projet-ci aussi. Je suis sûr que Roberto – rentré de vacances sinon c’est de la triche – nous rejoindra.
laugh.gif

PS : j'en ai encore les mains toutes poisseuses, même en me les lavant à l'eau de javel… tu fais quoi avec ta poignée ?

thebiglebowsky a dit:
Je crois que je vais créer une branche dissidente de l'ultraflood : le Xtremflood pour ceux qui floodent dangereusement sur leur lieu de travail !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Un must !
tongue.gif

thebiglebowsky a dit:

Je suis pour ainsi dire "interdit de Web" à la maison, et quand je poste de chez moi, je le fais en cachette pour éviter les "prises de bec" et autres engueulades énergivores !!!
frown.gif

Et mieux encore que le Xtremflood ... le SupremHomeflood ! là ce serait du VRAI sport ... hin, thebig ???
tongue.gif

tu es partant ???

laugh.gif

Zitoune a dit:
avec l'ANPE comme Sponsor officiel
laugh.gif
laugh.gif
Arrffffff ! Heureusement que je suis l'unique responsable des logs de connexions sur le firewall de ma boite !!! ... un petit coup de balai de temps en temps, et c'est clean comme un sou neuf ces engins !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

anntraxh a dit:

Et mieux encore que le Xtremflood ... le SupremHomeflood ! là ce serait du VRAI sport ... hin, thebig ???
tongue.gif

tu es partant ???
Euh anntraxh ! Courageux mais pas téméraire !!!
frown.gif
frown.gif
wink.gif
laugh.gif

Et après, tu me vois encore flooder avec les deux bras dans le platre ?????
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
(et encore, dans le meilleur des cas !!!!
wink.gif
)

Statut
Ce sujet est fermé.