GlobalCut a dit:
ok, pour commencer on fait des pages vides, un lettre par post etc, mais l'UltraFlood est vite devenu un espace d'echanges, de delires entre plusieurs membres.
Tout à fait
GlobalCut a dit:
ok, pour commencer on fait des pages vides, un lettre par post etc, mais l'UltraFlood est vite devenu un espace d'echanges, de delires entre plusieurs membres.
thebiglebowsky a dit:...soyez silencieux 2 minutes, j'essaie de flooder de chez moi....!
ficelle a dit:je serais curieux de savoir combien de Mo represente le flood dans la base de données macgé
sinon vous pourriez faire un peu d'ultraflood par là, ils en auraient bien besoin
[MGZ a dit:Black Beru]
C'est pas du règlement de compte... Je trouve simplement que Mackie abuse un peu sur ce coup-là... Parce que je me souviens d'une période où môssieur postait 300 messages par jour, pleins de vide pour la plupart, uniquement pour arriver à 5000/8000/10000 sur son compteur
Donc ceci en serait un autre.
GlobalCut a dit:
Désolé de pas vous aider, mais je suis encore en greve
Attends... faut recadrer... T'es pas contre l'ultraflood (vu que question flood tu y connais un rayon), t'es contre le fait que globalcut ait plus de posts que toi
Bon... on attendra
Minuit, c'est ça?
Donc ceci en serait un autre.
GlobalCut a dit:
meme pô y'en à même en 56k
Zitoune a dit:voire 128
On peut avoir une réduction avec une license éducation ? (c'est bien plus dur du bahut, faut déjà réussir à trouver un ordi qui fonctionnethebiglebowsky a dit:Je crois que je vais créer une branche dissidente de l'ultraflood : le Xtremflood pour ceux qui floodent dangereusement sur leur lieu de travail !!!
Un must !