Tidju ! Rendez-lui l'Ultraflood !!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
GlobalCut a dit:

ok, pour commencer on fait des pages vides, un lettre par post etc, mais l'UltraFlood est vite devenu un espace d'echanges, de delires entre plusieurs membres.

Tout à fait
tongue.gif
tongue.gif

je serais curieux de savoir combien de Mo represente le flood dans la base de données macgé
wink.gif

sinon vous pourriez faire un peu d'ultraflood par là, ils en auraient bien besoin
laugh.gif

...soyez silencieux 2 minutes, j'essaie de flooder de chez moi....!
...flood...flood...reflood... etc... etc...
wink.gif
laugh.gif

Aîîîîeeeee ! mais ma chérie, je fais un virement aux 3 Suisses sur le PC Banking !!!!
blush.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif

ficelle a dit:
je serais curieux de savoir combien de Mo represente le flood dans la base de données macgé
wink.gif

sinon vous pourriez faire un peu d'ultraflood par là, ils en auraient bien besoin
laugh.gif

Est-ce que "A la queue leu leu!!!" est considéré comme du flood
confused.gif
laugh.gif
tongue.gif

[MGZ a dit:
Black Beru]
C'est pas du règlement de compte... Je trouve simplement que Mackie abuse un peu sur ce coup-là... Parce que je me souviens d'une période où môssieur postait 300 messages par jour, pleins de vide pour la plupart, uniquement pour arriver à 5000/8000/10000 sur son compteur
crazy.gif

Pourquoi une période ? Cela a changé ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

PS : chaque réponse pour ne rien dire est du flood...
ceci est un brillant exemple

[MGZ a dit:
Black Beru]

Attends... faut recadrer... T'es pas contre l'ultraflood (vu que question flood tu y connais un rayon
tongue.gif
), t'es contre le fait que globalcut ait plus de posts que toi
laugh.gif

je suis contre l'utraflood
tongue.gif
(même i j'y ai participer
laugh.gif
)

thebiglebowsky a dit:
Je crois que je vais créer une branche dissidente de l'ultraflood : le Xtremflood pour ceux qui floodent dangereusement sur leur lieu de travail !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Un must !
tongue.gif
On peut avoir une réduction avec une license éducation ? (c'est bien plus dur du bahut, faut déjà réussir à trouver un ordi qui fonctionne
crazy.gif
)

Statut
Ce sujet est fermé.