et pour le cavalier qui est sur mon Disc externe je dois le maître sur le qu'elle
car que se soie sur 10.3 ou 10.4 ses la mémé chausse

car que se soie sur 10.3 ou 10.4 ses la mémé chausse
daffyb a dit:C'est quoi ton boitier firewire ?
Qu'est ce qui est indiqué dans les informations matérielles/système ?
Je n'ai pas compris.sebtinator a dit:mon boîtier est un MAXINPOWER ZX-9 combo
mais pour ce que est des information système
bien la grosse surprise il ne veut pas car la touche est griser donc pas d'action pas savoir
(...)
daffyb a dit:C'est quoi ton boitier firewire ?
Qu'est ce qui est indiqué dans les informations matérielles/système ?
daffyb a dit:j'ai trouvé ca :
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/commentaires/lire/20579/
en fait, il est possible que le bridge utilisé (la puce qui fait le pont entre l'ide et le firewire) ne soit pas compatible avec le boot de MacOS... donc tu ne peux pas booter dessus.
Pour sur les bridges OXFORD sont compatibles. Il y en a d'autre... mais je n'arrive
1- pas à avoir la liste
2- pas à savoir ce qui est utilisé dans ton boitier
Désolé, là je sèche![]()
daffyb a dit:oui mais peut-être uniquement pour l'usb2 :mad:
OKnicogala a dit:Ça veut simplement dire que ce périphérique est reconnu par ces systèmes lorsque tu le branches en USB... et non que c'est bootable pour ceux-ci...
Normalement c'est marqué sur le DD, MA pour master, SL pour slave... l'emplacement dépend beaucoup du type, fabricant... etc... etc...sebtinator a dit:![]()
![]()
![]()
et pour ce fameux cavalier du Disc dur y a tille une place spécifique???:rateau:
NightWalker a dit:Normalement c'est marqué sur le DD, MA pour master, SL pour slave... l'emplacement dépend beaucoup du type, fabricant... etc... etc...
NightWalker a dit:Je n'arrive plus à mettre la main sur l'article... mais si je me souviens bien le DD doit être en esclave et le lecteur CD/DVD en master... en fait tu peux vérifier le CD/DVD il est en quelle position ?