Toast 6

• Créateur du sujet Créateur du sujet lakota
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour,

Je viens d'acquérir Toast titanium 6 et donc de graver un CD RW de sauvegarde. Toutefois je n'arrive pas à y ajouter de fichiers en copier/coller comme avec Sonic ou Néro sous Windows.
J'ai du tout effacer pour refaire la sauvegarde entière. Rassurez moi cette fonction d'ajout de fichier sans tout effacer au préalable est bien présente avec ce soft ? (c'est entre autre pour ça que je l'ai acheté)

Merci

je ne crois pas que cette option existe. La seule chose que tu peux faire, c'est ne pas fermer le disque afin de pouvoir graver une nouvelle session, à la suite de la première. À l'insertion du cd, il y aura laors deux disques sur le bureau.

Le mode glisser-deposer est la methode la plus efficace pour ce soft. Pour supprimer des element sil faut cliquer sur le ptit triangle a gauche (detail de l'arborescence) et vous pouvez supprimer ce que vous desirer avec le bouton - au bas de la fenêtre

vins a dit:
Le mode glisser-deposer est la methode la plus efficace pour ce soft. Pour supprimer des element sil faut cliquer sur le ptit triangle a gauche (detail de l'arborescence) et vous pouvez supprimer ce que vous desirer avec le bouton - au bas de la fenêtre

Oui, mais uniquement avant de graver. Mais cela ne marche pas pour effacer des fichiers sur un rw une fois graver, ce qui était la question me semble-t-il.

Bonjour,

La seule solution que je connaisse c'est effectivement de créer un "multi-session disc"... Créer plusieurs sessions sur le disque en ne le "fermant pas" comme le disait phil3...

Pour ce faire, il suffit de cliquer sur le bouton vert en bas à droite de la fenêtre, ou d'aller dans le menu "Graveur"-->"Réglages du graveur" ou encore de faire un petit "alt+r"... Ensuite il faut sélectionner l'onglet "Avancé" et il faut décocher la case "Fermer le disque"...

Tu n'as plus qu'à glisser les fichiers/dossiers à graver, de cliquer sur le gros bouton rouge, d'insérer un CD... Tu graveras ainsi une première session, ensuite il te suffira de glisser les élements dans la fenêtre et de cliquer sur le bouton rouge pour y graver une deuxième session et ainsi de suite...

Voili, voilou...

;)...