Toast Titanium Beta 6 : si bien que ca ?

Arno

Membre actif
8 Février 2000
851
6
Parigi la délicieuse
Je viens de trouver par terre ds la rue la beta 6 de Toast Titanium et l'ai donc installe pour voir la bete.

A premiere vue, tout m'a semble aussi idyllique que le laissait paraitre votre test.
Je n'ai pas eu de problemes pr un cd de donnees, par contre j'ai du mal a faire un cd audio (ce qui est franchement genant). Sur deux essais, deux plantages.

Au debut, tt se passe bien, et puis le graveur semble se "geler" en plein milieu d'une musique. Je clique aors sur Aborting et voila 10mn que plus rien ne se passe...

Est-ce parce que j'ai un graveur FireWire ou OS 8.6 ou autre chose?
Bon, c'est effectivement une beta, ne l'oublions pas. Mais ce n'est pas du tout ce que je pensais apres avoir lu votre test...

Quelqu'un a-t-il aussi trouve cette beta dans la rue, l'a installe et a eu les memes problemes ? :)

Merci d'avance...
 
pas de prob avec un yamaha 8x scsi, mais je connait qqun qui plante avec un graveurs USB, par contre la beta 2 passe sans probs chez lui.
 
no probleme avec la beta 6, enfin la gravure audio en tache de font en 8x avec un graveur firewire
rolleyes.gif
 
Après avoir mis à jour les pilotes FireWire et aussi le firmware de ton graveur, et si tu veux faire avancer le smilili... shemili... schmilblick, réessaye et décris précisément ton problème (quel type de CD audio (MP3, AIFF, copie), quelle vitesse, quel type de CD, les symptômes précis, etc). C'est peut-être un bug, qu'il faudrait signaler aux développeurs.


------------------
JackSim
 
merci a tous de vos reponses et de votre aide.
En fait ce n'est pas ds la rue Hotline que je l'ai trouve mais plutot sur le Boulevard Hotline !!!

Et voici que j'y ai aussi trouve la Beta 2, et elle tourne sans probleme (j'ai deja essaye une copie de Cd et un Cd de donnees). Elle m'a l'air plus stable...

Bon c en tt cas cool, mais j'espere que la version finale sera vraiment sans surprise...
Qd j'ai essaye la beta 6, je faisais aussi tourner hotline (mais ca faut pas le dire) et audion 2... P'etre que graver un cd a partir de mp3 et en meme temps ecouter d'autres mp3 sur Audion ne plait guere a Toast...

En tt cas, et d'un point de vue personnel, si certains veulent tester Toast Titanium, je leur conseille la Beta 2 plutot que la 6 (elle est aussi plus legere: 1.6 Mo contre 2.6 pr la beta 6).

Je dois avouer que c un plaisir de graver en fd de tache, et on n'ose meme pas trop en faire a cote de peur de faire planter la gravure. Enfin, c marrant.

Cherchez bien par terre, et vous la trouverez...

Merci encore, et bonnes fouilles !
 
juste pour dire que boulevard hotline ou rue caracho on peut en ce moment trouver une soi-disant version finale de toast 5, en fait c'est une version beta bidouillee (mal d'ailleurs).
 
en effet j'en ai fait l'experience, amis dans le flot des fichiers qui nous inondent boulevard Hotline, on fait pas toujours la part des choses
wink.gif

merci Encarta!
grin.gif


------------------
Macintosh way of life...
 
Pas de problème avec mac OS 9,1 et un graveur la Cie 12x