Toast crée un dossier d'éléments convertis dans le répertoire de l'utilisateur/Documents/Roxios Objets Convertis.
? DAO - Abréviation signifiant « Disc-At-Once », cette méthode d'enregistrement permet d'insérer des pauses de longueur variable (8 secondes maximum) entre des pistes audio. Sélectionnez cette option si vous souhaitez créer des CD audio destinés à une reproduction commerciale. Certains graveurs ne sont pas compatibles avec le mode DAO.
? TAO - Abréviation de « Track-At-Once », cette méthode d'enregistrement nécessite une pause de 2 secondes entre les pistes (selon votre graveur). Ce mode ne permet pas d'enregistrer des disques au format CD Text. Pour de plus amples informations, voir la section Activation de la fonctionnalité CD-TEXT.
saut LALOU et merci de ta réponselalou a dit:Salut,
Une recherche dans Toast Titanium help te permet de savoir à quoi sert DAO et TAO:
Si tu veux graver un CD audio au format AIFF (que tu puisses écouter sur ta chaine), à partir des pistes AAC ou MP3 que tu as dans ta bibliothèque iTunes, et ceci en multisession, c'est-à-dire en plusieurs fois, rien de plus simple!
Choisis Audio comme mode de gravure, vérifie bien que l'option audio soit cochée dans le menu tiroir et ajoute les pistes de ton choix de ta bibliothèque iTunes en prenant garde de ne pas dépasser 80 min (capacité moyenne de durée des CD-R). Tu n'as plus qu'à lancer la gravure.
Le lendemain, s'il te reste de la place sur le CD (Toast te l'indique précisément dans le menu ->graveur ->informations CD), tu recommences l'opération en prenant garde de ne pas dépasser la durée indiquée. Et voilà un CD-R que tu auras pu graver en autant que tu veux, à la seule condition toutefois que l'option fermer disque (dans le menu avancé lorsque tu t'apprêtes à enregistrer) soit décochée.
a+
r e m y a dit:Et ma suggestion avec iTunes (joindre les pistes avant gravure) ne te satisfait pas?
Psygod a dit:'lut
Je viens d'acheter un graveur (Pioneer DVD 109) sur Cdiscount et tout semble baigner (pas encore essayé les double couche mais bon ...)
Quand je veux graver un CD (ou un DVD) sur TOAST 6, il me propose jamais 40x, 32x ... etc ... mais tjs BEST
Normal ?